vue La PS3 Move
Kommunauty
Connexion
Inscription

La PS3 Move


Courroux Messages : 2215

Salut,

donc je me demandais si je devais écrire ce sujet dans la catégorie "Actualité informatique" ou pas, donc si ça intéresse assez de personnes, je vous ferais un cour détaillé rien que pour vous

Donc, il ne suffit plus à la célèbre entreprise Sony de conquérir le marché informatique en tout genre, il faut aussi qu'ils viennent grignoter les parts de marchés de la Wii...

Et oui, vous l'aurez compris (ou pas), Sony lance une toute nouvelle version de mise à jour pour la PS3 (cette mise à jour est gratuite et est à faire depuis votre panneau de contrôle), vous permettant grâce à une manette de détection de mouvement, de jouer à des jeux de simulations en vous plongeant dans un réalisme absolu.

Le pack manette + caméra + 9 jeu inclus dans un CD est à 60 euros, une affaire à la Sony

De plus, selon certains test, il parait que la nouvelle manette serait bien plus souple et plus agréable que celle de la Wii...

Sony compte bien ruiné Nintendo

De plus, cette mise à jour vous permet toujours de jouer et d'acheter les jeux de PS3, tout en découvrant le bonheur de la PS3 Move...

La PS3 Move sera disponible à partir du 15 Septembre, à vos manettes  :innocent:

Elle est pas belle la vie?

vendredi 10 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ouaip, elle est pas belle la vie...

Sympa le prix quand même pour une mise à jour aussi grosse...

Mais à part ces neufs jeux, ya quoi qui peut aller dessus ??

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

En faite, cette PS3 c'est surtout pour les jeux de simulations, et plus particulièrement sport, racing etc...

En revanche je pense qu'il y aura des jeux spéciaux pour la PS3 Move, parce que ça m'étonnerai que les jeux de PS3 actuels soit compatible, enfin je ne sais pas

vendredi 10 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bien ça !

Et 60€ pour tout ça c'est carrément génial quand tu sais qu'un jeu de PS3 coûte... 60€

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ouais et 60 euros c'est déjà une bonne affaire (sachant que certains jeux déjà utilisé sont à 60 euros)

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais, mais moi j'aime pas les gens qui copient les autres pour montrer qu'ils peuvent leur voler une part de marché  :innocent:

Mais bon, au fond c'est pas grave, ça ne portera pas un gros coup à Nintendo à mon avis...!

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

De toute façon, Sony est partout

En même temps, c'est que le prix qui encourage, mais quand tu veux quelque chose comme la Wii, prend la Wii, c'est une console spécial pour ça, et je pense qu'ils proposent beaucoup plus de jeu

Sinon, ça va quand même faire monter les ventes de Sony  :rolleyes:

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Sony c'est pas mon truc, beaucoup trop cher, arnaque, copie, j'aime pas trop, je suis pas fan, et leurs meilleures ventes c'est FIFA football merdique et tous les jeux de ballon possibles et imaginables.

La Wii, les jeux dessus sont vraiment très moches, et à part quelques jeux comme Supar Smash Bros Brawl, les autres, meme les Zelda, sont mal construits graphiquement, pas très vifs, et n'ont je trouve, pas beaucoup d'interet.

C'est pas pour rien que j'ai tuné ma Wii, m'enfin je l'ai revendu, manque de bons jeux.

En fait, pour le meme prix que la Wii, je suis très content de ma Xbox 360

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Moi par dessus tout c'est mon ordinateur que je préfère

En faîte, au début la Wii c'était pour les vieux, pour le permettre de bouger en s'amusant (je ne blague pas )

Sinon, moi j'adore Sony, j'ai la PSP, la PS3 et je n'en suis pas déçu

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, j'ai la PSP, meme craquée avec tous les jeux illimités... Ben elle est au placard depuis des années.

Les jeux sont assez moche, j'accroche moyen quand je vois ce qu'on peut jouer sur d'autres consoles, internet est incroyablement mal geré sur PSP, etc...

Nan, j'suis pas fan

samedi 11 septembre 2010

Page suivante »