vue Petit Bug
Kommunauty
Connexion
Inscription

Petit Bug


Courroux Messages : 2215

Salut à tous,

je viens vous signaler un Bug, en revanche je ne sais pas si il a déjà été signaler.

Donc, lorsque je veux allez pour voir mes Mp, j'ai la page d'erreur 404 qui s'affiche, de même que pour les profils (mais ça je sais, ça a déjà été signaler).

Voilà

vendredi 10 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors oui le profil si tu regardes dans l'adresse ya un endroit où c'est marqué {USER_ID}... C'est qu'en fait le code PhP est sensé marquer à cet endroit le numéro du membre... et il le fait pas...

Les MPs déconnent depuis pas mal de temps, donc je crois que Sim les a totalement enlevés...

Et comme il est d'usage, dès qu'il y a un problème, on dit

"Mais t'inquiète, ça sera réglé dans la v3"

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

D'accord

vendredi 10 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Normalement les MP marchent ! Il y avait un petit bug de redirection d'adresse mais je viens de régler ça

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oui effectivement c'est réglé

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Chez moi les MP buggent toujours, l'animation de chargement de la discussion mouline dans le vide

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Chez moi ça marche normalement...

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Maintenant c'est un gros bug

J'ai voulu faire un tutoriel sur "comment créer son site web en Xhtml et en CSS", mais les balises HTML n'apparaissent pas...

Que je mettes la balise BBcode [code] ou pas, ça ne marche pas, rien n'apparait

Voilà

samedi 11 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Je crois que c'est un coup du système de désactivation du HTML... Faut voir avec SiMax

samedi 11 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

En fait c'est normal, ça l'affiche pas dans l'aperçu mais ça l'affiche après. Pas logique mais j'ai pas trouvé d'autres solutions pour lutter contre les attaques informatiques

samedi 11 septembre 2010

Page suivante »