vue hebergeur ( aide svp )
Kommunauty
Connexion
Inscription

hebergeur ( aide svp )


trolx Messages : 274

Bonjour , quelqu'un aurais un hébergeur a me passer car redby rame , et maintenant plus accet au pannel donc j'aurai besoin d'aide au niveau hébergement

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Salut,

je te conseil un hébergeur payant tel que OVH, qui est plus professionnel pour un prix imbattable.

Sinon, comme hébergeur gratuit, tu as Webhost (bon hébergeur mais ils peuvent te jeter dehors quand ils veulent), ou Herbergratuit, et là je te le conseil, malgré la publicité c'est un très bon hébergeur.

Mais pour ne pas être surpris du jour au lendemain, rien ne vaut une sauvegarde de la Base de Donnée régulièrement.

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Je te rappelle par ailleurs la liste des Hebergements gratuits par Kommunauty

mercredi 8 septembre 2010

trolx Messages : 274

merci beaucoup mais mizur je l'ai est tous fait les hebergeur de la liste xD soi je comprend rien soi il fonctionnent pas sur mon pc

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

L'hébergement n'a rien à voir avec le PC

Les hébergeurs de la liste ne fonctionnent tous pas forcément avec Xnova, notamment pour ses failles de sécurités.

Mais sinon, fais une petite recherche sur google, tu trouveras sûrement ce dont tu as besoin.

Le plus important, c'est que ces hébergeurs propose les dernières versions de PHP et de MySQL pour que tu puisses héberger Xnova sans problème.

mercredi 8 septembre 2010

trolx Messages : 274

ok merci !

mercredi 8 septembre 2010

trolx Messages : 274

une question pour l'hébergement il faut au moin combien de MO ??

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Cela dépend, 30 000 fichier c'est à peu prêt 300 MO (ça dépend aussi de la taille des fichiers, des images, des extensions etc.), sachant qu'Xnova ne propose pas plus de 2000 fichiers, pour un hébergeur gratuit, 500 Mo sont suffisant, mais généralement les hébergeurs gratuit ne propose pas beaucoup de bande passante.

Et si tu veux avoir un serveur à forte activité (ce qui est moins probable), il te faut une bande passante d'à peu prêt 1 To (c'est beaucoup, mais on en a toujours besoin), et pour 60 euros par an avec nom de domaine inclus, OVH te propose un hébergeur professionnel.

mercredi 8 septembre 2010

trolx Messages : 274

ok merci donc 1 GO d'espace libre + trafic illimiter sa devrai aller ??

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oui c'est bien

Mais attention, renseigne toi bien si l'offre est bel et bien illimité, car en hébergement, l'illimité n'existe pas, car si tu prend trop d'espace, ils peuvent te virer

mercredi 8 septembre 2010

Page suivante »