vue vous arrive til d'avoir des coupure d'internet ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

vous arrive til d'avoir des coupure d'internet ?


jgab Messages : 55

j'ai internet par le cable via numéricable , il m'est arrivé deux fois cette quinzaine d'être coupé d'internet : une panne matérielle il y a dix jour (pendant quatre heure alors qu'il suffisait de redémarrer le matos) et presque toute la journée d'aujourd'hui une panne de réseau (plus de transmission dans le cable intenet )

cela se produit chez moi une ou deux fois par trimestre et je suis bon pour patienter quelques heure (la dernière a durée de minuit à vingt heures aujourd'hui )

je voulait connaitre votre situation votre vécu fasse à ce probleme .

lundi 22 décembre 2008

Eard1 Messages : 104

Ben... des grosses coupures comme tu as je crois que cela ne m'est jamais arrivé. En tout cas quand il y avait un problème dans ma connexion c'était de ma faute

lundi 22 décembre 2008

constantin Messages : 404

Oaih moi depuis jeudi dernier sa arrete pas =S

lundi 22 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Bah moi avant ça coupait régulièrement mais en ce moment j'ai pas trop de problème

Par contre je connais des gens, leur central téléphonique a pété ! Ils ont plus internet pour 3/4 jours

mardi 23 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Je sors d'une coupure d'une semaine d'internet (depuis 10 minutes, ) la dernière c'était ya presque un an.

Mais là c'est pas une coupure parce que mon FAI fait chier, hein, c'est le relais du patelin à coté qui a brûlé...

Heureusement SiMax est pas relié dessus sinon ça aurait fait 70% des utilisateurs en ligne en moins

mercredi 24 décembre 2008

Ev Messages : 2173

Oh ba moi c'estune fois de temps en temps,c'eest pas non plus dérangeant.

samedi 27 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Oh pour moi c'est hyper rare, une fois par an tout au plus...

dimanche 28 décembre 2008

zleta Messages : 80

Moi ça m'arrive d'en avoir... Mais après y a juste à débrancher une nuit ma Box, et j'en est plus.

A si, j'en est eu quand j'ai eu mon nouveau PC, j'appuyais sur le boutons du Wi-fi... >.<

Je comprenais pas au début x)

jeudi 1 janvier 2009

rei_66 Messages : 550

J'en ai pas encore eu des coupures pour le moment. Mais suis sure que cela vas venir lorsque j'attendrai le moin... :innocent:

mercredi 11 février 2009

Dawlin Messages : 3381

Genre un gros projet en cours, bien payé, et tout, et là PAF !!

plus rien.

Ou un crash disk... Terrible ça, le crash disk...

Ou (si tu es encore en scolaire, je sais plus) genre la veille d'un grand exposé, que tu prépares depuis 3 mois avec des copains, et PAF !

mercredi 11 février 2009

Page suivante »