vue [Anti Virus]Norton - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Anti Virus]Norton


Courroux Messages : 2215

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que tu ne vas pas passer trois quarts d'heures à envoyer tout tes fichiers, donc c'est pas si pratique que ça...

samedi 11 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben ouais mais:

Ancienasgard :

Je connais pas mais si c'est pour analyser un fichier precis [...]

Juste pour un fichier précis.

samedi 11 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire, c'est juste si on a des doutes sur un fichier, mais sinon, l'analyse en ligne de Bit Defender est sérieuse?

samedi 11 septembre 2010

Mizur Messages : 6615
Online Scan BitDefender :

* Détection proactive de niveau supérieur. BitDefender est réputé pour sa capacité à détecter des nouvelles menaces mêmes inconnues , pour lesquelles des signatures de virus ne sont pas encore disponibles.

* Eradication des virus et des spywares. Les puissants moteurs d’analyse de BitDefender détectent et suppriment tous les virus et les spywares.

* Toujours à jour. Les signatures de virus sont mise à jour automatiquement à chaque démarrage du produit.

* Efficace immédiatement. Le scanner BitDefender est configuré pour nettoyer automatiquement tous les fichiers infectés.

* Pratique. Il permet de disposer d’un niveau de sécurité complémentaire pour votre ordinateur même si vous utilisez déjà un programme antivirus.

Donc j'en conclus que ça doit etre quand meme assez efficace

ONLINE SCAN BITDEFENDER PAR ICI

samedi 11 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

J'ai fait une analyse et ça ne m'a rien mis comme infection

L'avantage, c'est qu'il faut juste installer un plug in.

Sinon, en même temps, c'est pas obligé qu'il soit efficace. Mais je fais confiance car c'est Bit Dfender

dimanche 12 septembre 2010

Alexou Messages : 2506

Mais en faite pourquoi Norton est ou était si nul, car s'il est si nul, pourquoi se vend-il si bien, pourquoi l'entreprise marche-t-elle tant. Mais surtout pourquoi est-il nul, j'ai lu dans un sujet y a quelques mois, que chez Symantec travailler d'ancien hacker, d'ancien grand informaticiens même que Bill Gates travaille là bas maintenant (bon ok là je blague )

Bref pourquoi il est si nul alors que tout le monde en parle et que pourtant plein de monde persiste à croire qu'il est si bien.

mercredi 6 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Parce que les gens sont des pigeons, et que Norton offre un large panel de "services" (défectueux) alléchants, ainsi qu'un support d'aide qui est censé etre génial.

Maintenant regarde, Windows a demarré car il s'est ouvert au grand public, c'est pour ça qu'il est plus diffusé que Linux par exemple. Pourquoi?

Parce que Windows est dit plus simple, et surtout, il n'est pas libre. Du coup, il y a du fric à se faire, du coup ça a attiré des sociétés qui se sont mises à créer des logiciels (donc des services attrayants) pour Windows. L'utilisateur lambda qui n'y connait rien, on lui a dit: "Ecoute, y a un groupe qui s'appele Microsoft qui permet de faire plein de choses (chat, mails, et surtout bureautique) facilement, et en plus tu seras guidé. Le mieux, c'est qu'ils developperont plein de jeux pour que tes gamins puissent jouer sans devoir acheter des consoles en plus.", quant aux professionnels; "vous, vous etes quoi? Medecins? Avocats? Architectes? Professeurs? Ingénieurs? Je vous propose des tonnes de services de contact, de renseignement, de stockage, de diffusion, d'organisation, etc... Specialement formatés pour vous, alors choisissez Windows".

Voilà, comment tout le monde se rue là dessus. Ensuite, c'est parti très vite, et tout s'est enclenché comme c'etait prévu.

"Pourquoi utiliser Linux alors qu'il ne propose pas de logiciels aussi ciblés que Windows, et en plus je n'aurais aucune garantie que ça marche, aucun SAV à appeler en cas de defaillance grave?", quitte à payer un peu plus, les gens veulent etre encadrés, rassurés, et quand l'OS de leur ordinateur préféré leur dit "On vous conseille Norton, il protegera ce que vous faites grace à nos services contre les méchants", le choix est vite fait.

Et puis, quand on est une grosse boite, c'est facile d'étouffer de sales affaires et de faire du marketing pour jouer de sa force. Mais remarque, Norton se fait quand meme de plus en plus delaisser...

jeudi 7 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !