vue Problème Batiment Xnova et OVH
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème Batiment Xnova et OVH


unstop Messages : 3

Donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je modifie le nom d'un batiment dans le dossier Tech.mo du language/fr, le nom du batiment ce modifie bien mais quand on essaye de ce connecter, un obtiens une page completement blanche.

J'ai essayer cette manipulation sur un autre hébergement ( LWS ) et cela fonctionne très bien, je peux me reconnecter et voir les nouveaux noms de bâtiments sans problème.

Parcontre quand je modifie la description des batiments ( grace au fichier info.mo ) que ce soit sur OVH ou LWS, cela fonctionne parfaitement, je peux me déconnecter et me reconnecter sans avoir de page blanche.

Cordialement Unstop, merci de vôtre aide.

samedi 28 aout 2010

unstop Messages : 3

La solution est simple : utiliser Notepad++ et sélectionner un encodage UTF-8 sans BOM.

samedi 28 aout 2010

Mizur Messages : 6615

Magnifique incroyable, un membre qui a trouvé sa solution tout seul

Non en fait tu as du la trouver sur un autre forum. C'est qu'en fait Kommunauty est toujours en mode "vacances", donc pas actif niveau forum pour les aides... Désolé >.<

samedi 28 aout 2010

unstop Messages : 3

J'ai pas trouvé la solution tout seul, mais je prend la peine de clore le sujet .

samedi 28 aout 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !