vue E-mail après inscription
Kommunauty
Connexion
E-mail après inscription

quentin7000 Messages : 18

Bonjour,

Après nous avoir inscrits à un jeu XNova, nous reçevons un e-mail avec notre mot de passe par contre l'adresse du mail reçu c'est <a href="mailto:admin@xnova.fr" target="_blank">admin@xnova.fr</a>.

Serait-il possible de changer cet adresse mail par une autre ?

Comment faire ?

Merci

lundi 26 juillet 2010

Mizur Messages : 6616

Decidement xP

L'activité de Kommunauty est suspendue pendant les vacances, desolé

jeudi 29 juillet 2010

Courroux Messages : 2216

Salut, donc oui, tu vas dans le dossier langage/fr puis tu ouvres le fichier reg.mo, de là tu peux modifier le titre de l'email, ainsi que le contenu. Tu peux aussi modifier le MP de bienvenue.

mercredi 8 septembre 2010

lukyluke Messages : 22

Bonsoir, pouvez vous me dire si c'est normal de retrouver dans l'email envoyé après enregistrement l'encodage php type: n et autres balises ainsi que les caractères spéciaux non encodés ?

Si oui, sauriez vous m'aiguiller pour encoder (soit texte brut, soit html) correctement l'envoie d'email?

J'ai d'ailleurs le même probleme avec le chat, tous les caractères spéciaux ne passent pas, comment modifier cela? existe t il un post à ce sujet?

mardi 30 aout 2011

Alors je vais me répondre, j'ai supprimé les balises

n
et remplacés par cette balise
<br />
et cela me fait bien des retour à la ligne sans faire apparaitre dans le corps du texte les balises.

mercredi 31 aout 2011

Re,

Par contre le "admin@xnova.fr" je ne l'ai pas trouvé dans le reg.mo, quelqu'un aurait une info à ce sujet?

Merci

mercredi 31 aout 2011

Greg Messages : 67

Ca devrait être dand includes/constants.php je pense.

mercredi 31 aout 2011

Oui effectivement, j'ai bien trouvé la ligne, et j'ai donc remplacé l'eMail "admin@xnova-ng.org" par mon eMail.

Merci Greg.

samedi 3 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !