Kommunauty
Connexion
Les vacances

Mizur Messages : 6618

Salut a tous,

Juste pour mettre certaines choses au clair, c'est qu'en conséquence des vacance, éh bien... L'activité sur le forum va fortement s'écraser pendant ces deux mois de vacances, c'est pas genial, mais presque aucun modo ne sera là, et moi etant le dernier sur place, je pars demain >.<

Donc niveau aide, ça va pas être très folklorique, mais vaut mieux que vous soyez prévenu

Allez, bonnes vacances à vous quand même!

dimanche 4 juillet 2010

Ryu Messages : 1975

Moi je serais là pour apporter de l'aide ou... Faire semblant

lundi 5 juillet 2010

ZotoX Messages : 42

Je peux passer aussi, et faire semblant d'aider aussi.  :mellow:

mercredi 7 juillet 2010

trolx Messages : 274

j'avoue que le forum est presque qu'abandonner

vendredi 9 juillet 2010

Mizur Messages : 6618

Ah oui, ca va etre ca pendant pratiquement deux mois, alors ne vous forcez pas a venir les jeunes!

vendredi 9 juillet 2010

Ryu Messages : 1975

NAAAAAAAANNN !!!

Je prends ça comme un abandon... Devrais-je... Devrais-je... Mettre un masque et passer du côté obscur d'Internet ?

vendredi 9 juillet 2010

Mizur :

Ah oui, ca va etre ca pendant pratiquement deux mois, alors ne vous forcez pas a venir les jeunes!

si moi je continuerai a passer sur kommunauty

samedi 10 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381

Moi je passe mais pas souvent, en plus j'ai un clavier QWERTZ c'est la galère ...

L'activité baisse mais à mon avis on doit au moins pouvoir répondre aux quelques questions qui seront posées pendant ces deux mois, le forum est pas non-plus abandonné...

Et mes tests de jeux vidéos Mobiles arrivent toujours

samedi 10 juillet 2010

Ev Messages : 2173

Je suis la 4-5 jours je ferai des articles. Simax lui est encore absent pour un pti bout de temps.

dimanche 11 juillet 2010

moi je part que le 1er aout 2 semaine

lundi 12 juillet 2010

Page suivante »