vue Nouvelle race
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelle race


Dr4Co1992 Messages : 18

Bonjour,

( Je suis dyslexique )

J'ai crée 4 race, les quatre race abituel : Humain, asgard etc...

Mais j'ai envie de créer véritablement mais propre race..

J'ai lu je ces plus ou, que le nombre maximum de race et de / 200 race déjà sa veut dire que long peut le faire

J'ai crée mais 43 race personnelle sur une page d'inscription teste regardé par vous même : <a class="postlink" href="http://andromeda.dk.nf/reg.php" target="_blank">http://andromeda.dk.nf/reg.php</a>

Cliqué sur : Choisissez votre race et puis on voie seulement les quatre même race. Sur tout les forum Xooit je ne trouve pas ma réponse autant vous dire que je suis très, chaut !

J'ai tout installé normallement, aucun problème ! mais sa ne marche toujour pas

Pour vous faire comprendre : Je suis sur mon ordinateur depuis hier matin, 9h et la il et 4h30 !

Autant vous le dire directement j'ai super, chaut ! j'arrive pas a trouvé ! Aucune aide sur le net! parce-que parce-que quoi ?? !!!

Merci !!

Ps : je vais faire dodo !!

samedi 3 juillet 2010

Mizur Messages : 6615

Il doit y avoir quelque part dans le script une indication qui limite l'affichage des races à quatre... Bizarre ca, m'enfin 43 races! La vache, t'as fait fort

samedi 3 juillet 2010

Dr4Co1992 Messages : 18

Voici les teste que j'ai fait ce matin :

- Enlevé le document : Tech.mo ( La page blanche disparais )

Mizur ces bien ce que je pense, mais je suis pas sur que je modifie le bon code :

<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="scripts/time&#46;js"></script>
<br>
<table width="519">
<tr><td class="c" colspan="4"><a href="overview&#46;php?mode=renameplanet" title="{Planet_menu}">{Planet} "{planet_name}"</a> ({user_username})</td></tr>
<tr><td class="c" colspan="4">{race}</td></tr>
{Have_new_message}
{Have_new_level_mineur}
{Have_new_level_raid}
<tr><th>{Server_time}</th>
<th colspan="3"><div id="dateheure"></div></th></tr>
<tr><th>{MembersOnline}</th>
<th colspan="3">{NumberMembersOnline}</th></tr>
{NewsFrame}
<tr><td colspan="4" class="c">{Events}</td>
</tr>

Je ne suis pas sur, que ce sois celui ci.

<tr><td class="c" colspan="4">{race}</td></tr>

Mais je vais tout de même le modifié en supprimé toujour, le document tech.mo

Je te tien au courent

samedi 3 juillet 2010

Mizur Messages : 6615

Houlala non ce n'est pas ce code là qui n'a rien à voir! Regarde plutot du coté du code de la page d'inscription

dimanche 4 juillet 2010

Anonyme Messages : 0

il veut dire dans

reg.php

mardi 6 juillet 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !