vue Un nouveau venu !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un nouveau venu !


littlejo Messages : 2

Bonjour à tous !

je viens seulement de m'inscrire sur Kommunauty, et comme il se doit, je viens me présenter !

Donc moi c'est Jo, j'ai 24 ans, et je ne fais pas grand chose pour le moment (faut dire que je reviens de quelques années de voyage et j'ai besoin de repos...)

je m'intéresse à tout ce qui m'entoure mais je suis avant tout un passionné d'art et de dessin. Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est surtout que j'ai quelques petits projets en tête en ce moment, mais malheureusement, pas beaucoup de connaissances en matière d'informatique (tout juste si je sais ce qu'est internet joke) ! Donc j'espere pouvoir bénéficier des conseils des professionnels que vous êtes, j'en suis sur, et avec un peu d'espoir, me mettre à jour un petit peu

mardi 17 septembre 2013

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

N'hésite pas à parler de tes projets dans les catégories adaptées !

mardi 17 septembre 2013

littlejo Messages : 2

Merci SiMax ! J'essaierai de ne pas poster n'importe ou, promis

bonne soirée

mardi 17 septembre 2013

tune Messages : 1

bien venu mon pote c'est la famille

mercredi 18 septembre 2013

Vanyali Messages : 1298

bienvenue sur K

il y a pas trop de professionnel, surtout des étudiants je dirais mais bon, pas mal de gens compétents pour répondre au final (pas moi )

vendredi 20 septembre 2013

Ryu Messages : 1973

Bienvenue !

Have fun.

Vanyali :

il y a pas trop de professionnel, surtout des étudiants je dirais mais bon, pas mal de gens compétents pour répondre au final (pas moi )

Y'a aussi un Head of Marketing & Management pour une boite de com' Suisse, mais bon, j'vais pas trop m'afficher.

lundi 23 septembre 2013

Vanyali Messages : 1298

ouais mais une boite de com pas d'info, spa la même chose

lundi 23 septembre 2013

Ryu Messages : 1973

Ben boite de com Web quoi, sites internet, hébergement, développement d'application, identité visuelle etc...

lundi 23 septembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !