vue Je me lance... Suivez moi x) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je me lance... Suivez moi x)


Dawlin Messages : 3381

C'est quoi un FanSub ?? XD

jeudi 15 juillet 2010

Ryu Messages : 1973

Le FanSub c'est le fait de traduire et de sous-titrer des films, séries, animés, etc...

Bah mizur, ça existe pour pas mal de mangas, notamment: Nana, 4 heures de film, super bon film

jeudi 15 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381

Ah ouaip, ma soeur faisait ça quand elle était un peu plus jeune, mais avec des Mangas papiers... enfin des scans anglais de mangas papiers . Elle faisait ça sur un forum aussi...

jeudi 15 juillet 2010

Ryu Messages : 1973

C'est pas un forum nous xDD

c'est fait avec Joomla! donc pas compliqué, mais bon, on a un forum tout de même...

look: http://neojap.com (it's not a pub x) )

samedi 17 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381

Mais vous traduisez depuis le japonais rassure moi o_O

Sinon j'aime bien le design, peut-etre un peu agressif le rouge mais c'est sympa... High School Of the Dead a l'air sympa aussi...

samedi 17 juillet 2010

Ryu Messages : 1973

Nan, on traduit depuis l'anglais, on n'a pas encore de staff compétent pour la trad japonaise =/

Pour le design, c'est une question de temps. C'est pas amusant si on sort un truc tout bon dés le début

dimanche 18 juillet 2010

Ev Messages : 2173

C'est déjà conséquent. Mais vous n'avez pas d'enbêtement niveau droit d'auteur ?

dimanche 1 aout 2010

Dawlin Messages : 3381

Normalement si c'est pas licencé en France c'est bon je crois...

lundi 2 aout 2010

Ryu Messages : 1973

Bah en fait, le fansub est illégal, que l'animé soit licencié ou pas. Mais bon, jamais un studio japonais viendra se casser le cul pour attaquer des teams. Ca c'est pour les animés non licencié. Maintenant avec l'exemple d'Highschool Of The Dead, il est licencié mais uniquement sur le territoire de l'UE, et comme nous sommes une team Canadienne...  :unsure:

Bah oui, le serveur est au Canada alors bon

mercredi 18 aout 2010

Dawlin Messages : 3381

T'es pas belge en plus à la base ??

jeudi 19 aout 2010

Page suivante »