vue Le danger des ondes Wifi? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le danger des ondes Wifi?


SiMax Messages : 7572

Je viens juste de remarquer qu'avec la fibre optique pour les grosses entreprises (= bien cher : ~800€/mois), ils pouvaient avoir jusqu'à 1Go/s. C'est juste énorme. Ca veut dire un film en moins d'une seconde >.<

jeudi 24 juin 2010

Ryu Messages : 1973

1Go/s ? oO Mais Wouaw je pense que je serais le plus heureux des hommes si je pourrais avoir ça.

Un jour j'aurai cette vitesse...

Un jour je serai une entreprise

jeudi 24 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Haha, et même avant, de plus en plus d'ecoles d'ingenieurs sont à la fibre optique, surtout les reseaux intranet, du 1Go/s pour les echanges pour... 1300 élèves maximum

Quant aux connexions internet, les ecoles d'ingé fonctionnent de plus en plus à la fibre noire, deconnez pas, c'est du 3Go/s >.<

jeudi 24 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Moi je pense que mon école tourne encore au 56 K

Imaginez un peu quand le prof de photo nous a dit à notre exam "vous pouvez aller sur le net écouter de la musique"

Alors qu'on était 18 sur la même connexion x)

vendredi 25 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Arf, nous ça va on a l'ADSL au lycée

vendredi 25 juin 2010

kenny Messages : 535

Y a pas que l'ADSL au lycée Mizur (et c'est faux je regarde de temps en temps ce qui ce passe sur le forum ). Les classes d'SVT ont le wifi qui peut être cracké. La nocivité du téléphone n'est prouvé que partiellement, et si ont écoute les associations qui ont demandé une étude, "si on passe a coté de son micro onde en marche on est mort". On fait sur les téléphone une prévention sanitaire et pour être sure de la non-nocivité il faut avoir un indice DAS (Débit d'Absorption Spécifique) maximale de 0.7W/kg.

Les ondes wifi ça risque pas de faire du mal, car une exposition pendant un ans a des ondes wifi revient a une communication de 20 min avec son téléphone portable . Le danger du wifi revient quand on est a moins de 20cm de son modem, mais je ne pense pas que vous vous amusez a coller vos têtes a votre ADSL

PS: je viens de faire mon record de vitesse de téléchargement, 3Mo/s

vendredi 25 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !