vue Le danger des ondes Wifi?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le danger des ondes Wifi?


Imbaron Messages : 242

:$

Je laisse mon PC, tous le temps allumer. Tragédie, que va t'il m'arriver ?!

vendredi 18 juin 2010

Anonyme Messages : 0

oué mais moi j'avais de chaque coté de ma tête des fréquences très élevées (Pc et portable)

donc maintenant je suis malade a cause de ça

samedi 19 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

C'est vraiment dangereux à ce point ??

Mais aussi ton PC tout le temps allumé, ça dépend en effet de si il est posé sur tes couilles (on est brut de pomme ce matin) ou si il est dans le bureau à l'autre bout de la maison... Dans l'autre cas je m'inquiète plus pour le PC

samedi 19 juin 2010

SiMax Messages : 7572

En dangers pour le moment on a :

Les ondes de téléphones portables : c'est sûr que c'est dangereux. Très dangereux pour les ados, notamment vers les parties et vers la tête. Donc il faut éviter de le laisser allumer dans ses poches ou de dormir juste à côté, sinon fort risque de cancers et autres truc marrants...

Les ondes WiFi : c'est pas encore sûr mais pas mal de personnes s'en plaignent et d'après quelques observations ça serait un problème aussi. Donc évitez de dormir avec votre livebox comme doudou

Les PC portables : dedans y'a une batterie et tout plein d'autres appareils bizarres (faut résumer hein). Du coup, ça fait aussi des effets bizarres, surtout quand les PC sont posés sur les genoux (toujours au niveau des parties...).

Donc en résumé, il faut éviter de se coller à ses appareils de geek, surtout la nuit

samedi 19 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

C'est pas que c'est plus dangereux la nuit, c'est que la nuit on s'en sert pas, alors on peut les mettre loin, et en plus la nuit ça dure longtemps

samedi 19 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Bah le problème c'est le temps qu'on passe à dormir . Et ya pas mal de monde qui dort avec le portable juste à côté de la tête genre sur une table de chevet.

samedi 19 juin 2010

Ryu Messages : 1973
Dawlin :

et en plus la nuit ça dure longtemps

Me demande pas pourquoi, mais ça m'a fait rire XD

Si non moi pc always on ou presque, je dors dans mon fauteuil juste à côté de lui, de la tv et de mon GSM...

Ca va, ce sera pas la clope qu'aura ma peau

mercredi 23 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Quand les etudes seront fini et qu'on apprendra que les ondes wifi donnent le cancer à 90% des personnes fortement exposés plus de 10 heures par semaine, on rigolera moins

jeudi 24 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Si c'est que le Wifi ça va, j'utilise pas wifi 8D

Puis les pc portables, non plus.

Déjà 50% de chance en moins, je gère

jeudi 24 juin 2010

Mizur Messages : 6615

T'utilise pas le Wifi?

Wow c'est rare

jeudi 24 juin 2010

Page suivante »