vue Bug page blanche
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug page blanche


trolx Messages : 274

Bonjour, il y a quelque membre qui voudrai se connecter ou s'inscrir et il n'y arrive pas. sa leur met un truck dans le genre : Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /data/m . avec une page blanche. comment reparer se bug ??

jeudi 24 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! As-tu fait des modifications récemment ?

jeudi 24 juin 2010

trolx Messages : 274

oui mais avec les tuto de komunauty et brtania c'est tous

vendredi 25 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ca doit donc venir d'une modification. Essaye, si tu t'en souviens, d'enlever la dernière modification pour voir si ça va mieux.

Sinon, ré-installe tout et pour les prochaines modifications, fais attention à bien vérifier au fur et à mesure si ça marche

vendredi 25 juin 2010

trolx Messages : 274

mais le truck c'est que sa ne le fait pas a tous le monde sa vient de mon jeux ou des ordi ??

vendredi 25 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Si ça fait pas pareil à tout le monde, le problème doit venir de ton PC. Tu utilises quel navigateur ?

dimanche 27 juin 2010

trolx Messages : 274

bah la j'ai firefox

dimanche 27 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Je sais pas si ça peut avoir un rapport,vu que je ne connais pas Xnova, mais depuis la mise à jour de Firefox, j'ai quelques petits bugs.

dimanche 27 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Oui moi aussi, FireFox c'est pas top en ce moment...

Bref, peut être qu'avec ceux qui ont firefox pour ton jeu, trolx, ça marche pas >.<

Pour les autres ça marche impec?

lundi 28 juin 2010

trolx Messages : 274

bah j'ai essayer avec chrome je sais pas si sa a marcher mais moi je sais que il y a eu un bug dans la Galaxy de dépare donc j'ai mit la galaxy 2D

et pi les les rexssource recherche et tous sa ne fonctionnent po

lundi 28 juin 2010

Page suivante »