vue Quelque probleme/bug
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quelque probleme/bug


Tornes Messages : 9

Bonjour a tous, je vais me presenter sous peu (des que je trouverais quelques minute ) mais en attendant si vous pouviez quand meme m'aider ce serait genail

Alors voilà j'ai plusieurs bug, tout d'abord les points, tus sur mon serveur sont a 0 points toujours alors qu'ils n'ont pas rien !

Ensuite quand ils veulent faire de la flotte ou defense cela se lance bien sauf qu'en actualisant il n'y a plus rien o_O

Pour finir, lors de l'inscription ca met une erreur sur l'envoit de l'email mais le joueur est bien inscrit ?

Merci d'avance

mercredi 23 juin 2010

trolx Messages : 274

je peut repondre au probleme de la flotte change de version j'ai eu le meme bug et pi j'ai mit la v 0,9 b elle fonctionnent très bien celle la aucun bug

enfin normalement j'ai repondu a tous t bug vu que ya aucun bug sur cette version

mercredi 23 juin 2010

Tornes Messages : 9

ok, je suis en version 2009.2 mais 0.8 e, comment passer en 0.9b ?

merci d'avance

mercredi 23 juin 2010

trolx Messages : 274

bah moi j'ai tous remplacer donc mes joueur on du se reinscrire mais il sont conten que sa bug plus.

voila le lien de telechargement clique ici

je vien de le tester il fonctionnent

je sairai pas sauvgarder t membre dans cette version. Faut que tu suprime tous t fichier actuelle et que tu les remplace par celui la.

jeudi 24 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ca supprime aussi les membres?

Arf, c'est dommage, tu ferais tout aussi bien de leur envoyer une newsletter en les avertissant que pour leur confort, tu vas devoir installer une nouvelle version, en leur disant que là de toute façon c'est encore une version bêta susceptible de changer encore

jeudi 24 juin 2010

trolx Messages : 274

oui moi je les est averti mais apres >< mais pas grave yen a plus qu'avent

jeudi 24 juin 2010

Apocalypta Messages : 5

Bonjour moi j'ai le bug suivant:avant je n'avais aucun graphismes alors j'ai telecharger Xnova0.9b j'ai suppr tous les fichiers et remplacés par xnova0.9b puis je me suis co avec mon compte admin déjà creer cette fois ci j'ai des graphismes=) sauf que quand je vais dans bâtiments,actualiser les points etc ya rien ca fait comme si je pouvais pas jouer avc mon compte admin ou comme s'il nexistait pas.

jeudi 2 septembre 2010

Apocalypta Messages : 5

Bonjour pour prévenir que j'ai essayer de me creer d'autre compte pour voir si le bug n'était que dans mon compte admin mais même dans un autr compte je n'ai pas accès à la page bâtiment, elle est vide ce n'est pas une page blanche mais on vooiis juste le skin de deriere rien d'autre....=( :embarassed:  :unsure:

jeudi 2 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

Bonsoir.

A tu vérifier que tout tes dossier était bien installer ??

Cela doit surement de ça

jeudi 2 septembre 2010

Apocalypta Messages : 5

Ah c'est bon j'ai corriger le problême j'ai suppr ma base de donnée puis je l'ai re installée et tous re installer et la ca marche bien merci quand même

jeudi 2 septembre 2010

Page suivante »