vue Bienvenue... à moi !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bienvenue... à moi !


Axess Messages : 2

Quel titre..! Un peu prétentieux non ?! J'en oublie les bases... Je recommence!

[...]

Bonjour à vous tous

Tout d'abord, je me prénomme Axel, alias Axess, pseudo qui me traine depuis quelques 7-8ans aux pattes. Je suis né dans un contrée lointaine... mmh à Strasbourg.. un 12 février, ce qui me fait 21ans actuellement. J'ai découvert Kommunauty tout à fait par hasard, dans une section programmation d'un autre forum. En effet, webmaster moi même, je me baladais dans cette section sur ce dit forum. J'ai donc de bonnes connaissances en HTML, CSS, PHP, MySQL, PostgreSQL, JavaScript, etc.. en plus de la gestion d'un serveur dédié (install Java, Tomcat etc, les trucs bien relou!). Effectivement, j'ai créer le site beloteforum.fr qui, comme son nom l'indique est un site de belote gratuite en ligne. J'en suis donc le webmaster et l'un des administrateurs.

A priori, ça parle un peu prog dans le coin, ce qui a aidé mon inscription. On avisera ensuite..! J'compte me mettre au flash, j'ai un gros projet a mettre en œuvre, donc pourquoi pas

Au plaisir de vous lire au détour d'un topic.

@+

mercredi 23 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Salut, bienvenue à toi !

Je suis un des quelques ici qui programment en flash,

si tu as besoin, n'hésite pas à me poser des question

mercredi 23 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Plop, bienvenue à toi

Tout ça pour dire que... Le flash, ça sera pratiquement exclusivement avec Dawlin ici au-dessus, il a deja fait quelques tutos sur Kommunauty pour le flash, moi je m'occupe des scripts à expliquer, alors là je suis un peu mal placé pour repondre, mais si tu as d'autres "passions" de geek autres que le Flash, on est une communauté qui traite un peu de tout ça, alors hesite pas à trainer ici ou là

mercredi 23 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue

N'hésite pas à poser des questions si tu veux ! Dawlin gère en FLASH effectivement

mercredi 23 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Allez pas non-plus m'attribuer des superlatifs non mérités, j'ai quand même des grosses lacunes...

mercredi 23 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Bienvenue à toi ! Moi je suis juste balèze pour parler, mais ça peut servir

mercredi 23 juin 2010

Axess Messages : 2

Plop,

J'espère que t'as de solides connaissances Dawlin!

C'est un bon gros projet que je souhaites faire

@+

vendredi 2 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381

Avec joie, je viens de découvrir Flash MX sur l'ordinateur que j'utilise pour ces deux mois restants XD

Je suis donc tout à fait à toi, prêt à n'importe quel projet...

samedi 10 juillet 2010

Ev Messages : 2173

Voir plus si affinitée ? xD

dimanche 11 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381
Ev :

Voir plus si affinitée ? xD

Nan mais projet ça veut tout dire : projet de fiançailles, projet de mariage, d'enfants...

lundi 12 juillet 2010

Page suivante »