vue Changement de nom
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changement de nom


Tornes Messages : 9

Bonjour a tous,

J'ai un probleme tout bete, le changement de nom du serveur disponible dans la configuration du jeu ne marche pas :/

ca fait 2 jours wue je cherche et remplace le nom du serveur dans les fichiers mais là je ne trouve pas pour changer le nom afficher dans l'onglet :/

merci d'avance

PS : de meme le changement de queue ne fonctionne pas, ca m'affiche un symbole bizarre en haut de chaque page apres

mardi 22 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Le changement de nom affiché dans l'onglet?

C'est sur la page d'accueil, dans le code source, il faut modifier ce qu'il y a à peu près au debut des lignes de codes:

<title>TON TITRE dans l'onglet</title>
mardi 22 juin 2010

Tornes Messages : 9

Le le fichier "frames.php" c'est ce que j'ai fais mais j'ai une erreur ensuite, il change bien le nom dans l'onglet mais cela m'affiche cette erreur :

Warning: session_start() [function.session]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/multiserv/users/392292/projects/713652/www/frames.php:1) in /data/multiserv/users/392292/projects/713652/www/common.php on line 31

le symbole bizarre qui s'affiche sur page blanche quand je veux changer le chiffre pour la queue est celui ci :



mardi 22 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Ce problème apparait parce que tu as édité ton code avec le bloc note et pas avec Notepad++, un logiciel qui est une sorte de bloc-note amélioré (évite les problèmes d'encodage, colore le texte, etc.)

Donc je te conseille de le télécharger puis de ré-éditer ton fichier

mardi 22 juin 2010

Tornes Messages : 9

je connais notepad mais je pensais pas que le probleme venait de là, merci bien pour ton aide, je test ca de suite !

mardi 22 juin 2010

Tornes Messages : 9

ca marche !!! merci beaucoup

mardi 22 juin 2010

SiMax Messages : 7572

De rien

Si tu es un peu geek (ce dont je ne doute pas ), n'hésite pas à venir te présenter dans le forum "présentations" et à participer au forum !

mardi 22 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !