vue Augmenter la taille des hangars
Kommunauty
Connexion
Inscription

Augmenter la taille des hangars


trolx Messages : 274

bonjour, je cherche comment augmenter la taille des hangars car dans la v 0.9b, il sont trop petits. Savez vous comment les augmenter ?

[EDI] : Ahem, l'orthographe, ecris moins vite, ça evitera des inversions de lettres par exemple...

lundi 21 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut,

Regarde peut être dans le fichier config.php ou alors dans la base de donnée (table config)

mardi 22 juin 2010

trolx Messages : 274

euh non sa ne doit pas etre sa je n'ai pas trouver.

mercredi 23 juin 2010

Mizur Messages : 6615

SiMax, config.php c'est pour configurer la connexion à la base MySQL >.<

Ca doit etre dans une page qui gere les batiments et leurs particularités, mais je ne connais pas très bien la disposition des codes dans XNova, je ne sais pas te repondre là...

Est ce que tu as regardé dans ta base de données MySQL, si tu sais l'utiliser? Depuis le site de ton hebergeur, il faut aller dans la partie du MySQL, et ouvrir PHPMyAdmin.

Là tu devrais avoir une liste des toutes les variables du jeu, sachant qu'en anglais les hangars s'appellent "metal store", "cristal store", etc... On ne sait jamais...

Je dis n'importe quoi, je ne connais pas ce script, mais on sait jamais, avant que quelqu'un qui connaisse vraiment ne te reponde

mercredi 23 juin 2010

Anonyme Messages : 0

je viens de chercher un peu dans mon script

donc vas dans

includes > constants.php > ligne 31

// Taux de depassement possible dans l'espace de stockage des hangards &#46;&#46;&#46;
// 1&#46;0 pour 100% - 1&#46;1 pour 110% etc &#46;&#46;&#46;
define('MAX_OVERFLOW'             , 1&#46;1);

voila j'espere que sa t'aidera

mercredi 23 juin 2010

trolx Messages : 274

oui merci beaucoup tu est trop sympa

mercredi 23 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Malheureusement ça n'a rien à voir, ça c'est le depassement des entrepots. Pas le stockage, le stockage c'est ça:

Ouvre le fichier XNova/includes/Constants.php. Ligne 36 :

// Valeurs de bases pour les colonies ou planetes fraichement crées

define('BASE_STORAGE_SIZE' , 100000);

define('BUILD_METAL' , 500);

define('BUILD_CRISTAL' , 500);

define('BUILD_DEUTERIUM' , 500);

Remplace 100000 par le nombre que tu désires.

C'était dans la FAQ des questions sur XNova, accessible par le lien "Aide XNova" tout en bas de Kommunauty, sur toutes les pages

jeudi 24 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !