vue Présentation - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Mizur Messages : 6615

Oui, j'avoue que webhost m'a joué le meme coup foireux... Je n'ai pas cherché plus loin et j'ai changé d'hebergeur

samedi 28 aout 2010

Nullosse Messages : 9

Salut Mizur !

Est ce possible de se faire héberger par webhost c'est le but de ma question ?

J'ai essayé a plusieurs reprises et effectivement j'ai finit par prendre un

autre hébergeur mais que de temps perdu !

Je pensais que c'était du a mon manque de maitrise de l'Anglais !

Merci

samedi 28 aout 2010

Mizur Messages : 6615

J'ai deux comptes Webhost. L'un marche impec, l'autre pas du tout, je me retrouve avec le meme probleme que toi, et j'ai la flemme de leur envoyer un mail pour les prevenir... Bon, alors tant pis pour webhost.

dimanche 29 aout 2010

Nullosse Messages : 9

Salut Mizur !

Perso je leur ai fait un mail (en Français) et je l'ai doublé en Espagnol car je ne baragouine qu'un peu l'Anglais

et je n'ai eu aucunes réponses et il semblerait qu'il ne tiennent absolument pas compte du Français ni des autres langues

par contre pour d'autres dont j'ai eu contact malheureusement perdu dans les Antilles ils seraient et de loin les meilleurs

hébergeurs avec "webhou "mais webhou il faut passer la journée devant le PC a attendre de pouvoir envoyer sa requête

ce qui n'est pas très interessant quand tu as du boulot et un site on ne peux plus se permettre comme avant la crise

de payer avant d''être sur qu'il va marcher et être visité ! Sinon c'est direct "1&1" "amen" ou" OVH" mais bon j'ai perdu

trop d'argent avec des sites qui me coûtaient la peau des douilles et ne marchaient pas

Je crois que "alwaysdata.net" viennent de gagner un client payant (par ce que le site est bien visité)et webhost

lui par contre en a perdu un (bon le prochain site je ne sais pas encore ou le faire héberger)

Bon Dimanche!

dimanche 29 aout 2010

Mizur Messages : 6615

Dis toi pour Kommunauty, on a eu un piston, et un an d'hebergement offert chez OVH Du coup, on a eu un an pour nous developper, et faire en sorte que la petite barre de pub en haut à droite du site (cliquez dessus dès que vous pouvez, et refermez direct la nouvelle page ouverte, c'est juste histoire de cliquer dessus) nous rapporte meme plus que ce que le serveur coute chaque année.

Quand tu lance un site pour lequel tu paye dès le debut, tu perds un an de cout de serveur, mais si tu fais du bon boulot, il sera vite rentabilisé.

Il ne faut pas payer pour lancer quelque chose qui ne rapporte pas un minimum, ou qu'on n'est pas sur de faire marcher

dimanche 29 aout 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !