vue Présentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Nullosse Messages : 9

Bonjour a tous mon pseudo est Nullosse pourquoi?? Par ce qu'il est justifié je suis nul en informatique et ça m'ennuie beaucoup

car je voudrais apprendre mais j'ai des grosses difficultés pour capter le vocabulaire des balèzes en informatique en plus je parle plusieurs langues mais ne suis pas très doué pour l'Anglais !

J'ai appris le html et le css avec le livre de Mathieu Nera "acces libre" et le très bon site du zero , j'essaie un peu le PHP mais la je rencontre des problèmes dèja pour envoyer mon site en FTP ( c'est ainsi que je vous ai trouvé) en collant ce que me retourne internet quand je tape l'adresse de mon site dans le navigateur :

<a class="postlink" href="http://err.oooWebhost.com/forbiddent.html" target="_blank">http://err.oooWebhost.com/forbiddent.html</a>

J'utilise Linux ubuntu 10.04 en dual boot avec XP et cela fait un bon moment que je n'utilise casiment plus que linux sauf quand j'utilises des appareils non pris en charge du genre APN ou clé USB.

J'ai 64 ans et suis un ancien électronicien grand amateur de musique Irlandaise et pholklore Latino Américain je joue de la guitare , un peu de flute, du' Charango',(petite mandoline a 10 cordes genre ukulele )et j' essaies ne ne pas trop casser les oreilles de mon auditoire avec mon violon que je prends de temps en temps

Je pratique aussi le plus souvent possible le parachutisme et le vol libre et passe les trois quart de mon temps en camping car dans la région de Cerdagne (Pyrénnées Orientales) Région magnifique

J'espère aussi que vous pourrez m'aider

A bientôt

lundi 21 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Yop, bienvenue à toi

Bon, tout d'abord, pour ton petit probleme de FTP, garde 000webhost qui est très bien, mais suis notre tutoriel => Pour transférer des fichiers sur un serveur web via Filezilla, n'utilise surtout pas le service de transfert offert par les hébergeurs, en direct sur les pages internet qui sont limités et vraiment... Mauvais M'enfin tu connais surement deja Filezilla, normalement tout est impec, verifie que index.php ou .html ou je ne sais quoi que tu as envoyé est bon, ainsi l'adresse de ton site t'y mènera toute seule, autrement marque http://tonsite.com/lapagequetuveux.php

Bref, attention à ton lien qui mene sur 000webhost car pour des gens qui y ont un compte (comme moi), la page se redirige automatiquement vers mon compte qui marche impec, du coup je ne vois pas ta page qui pose probleme, fais plutot une impression d'ecran avec la touche "Impr écran" (et si je me souviens bien Ubuntu propose de la sauvegarder automatiquement sans passer par Paint comme pour Windows), et enregistre là sur Imageshack avant de nous donner le "lien direct":

Sinon, Ubuntu ne prend pas les clefs USB? Chez moi pourtant ça passe

Désolé si dans mon explication je dis des trucs comme si tu etais vraiment vraiment debutant, mais bon on sait jamais, j'me suis deja fait avoir

lundi 21 juin 2010

Nullosse Messages : 9

Salut mizur effectivement j'utilises bien filezilla et je n'ai jamais eu de problèmes avant quand j'envoyais mes fichiers

html il semblerait que ce n'est pas a ce niveau que ça coince mais plutot au niveau URL pourtant je fais exactement comme

je faisais avant quand j'envoyais mes pages perso a mon FAI mais c'est lorsque je tape mon URL "site50.net" que ça me dirige sur cette erreur ! Faut il configurer spécialement fillezilla pour envoyer du PHP ??

J''ai envoyé le même site chez "2.ag" par filezilla et la pas de problèmes a part qu'il est plein de pub

t'as raison de me parler comme a un débutant car en fait c'est ce que je suis

Merci et a plus

lundi 21 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, je sais

Faut pas l'envoyer à la racine du FTP avec 000webhost, il faut aller dans "public_jesaispasquoi", un dossier qui est deja uploadé sur ton FTP 000webhost

Regarde, quand tu te connecte à ta base de données, il y a un doc qui dit "NE PAS UPLOADER ICI"

mardi 22 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions

mardi 22 juin 2010

Nullosse Messages : 9

Bonjour et merci pour vos réponses

En effet le peu d'Anglais que j'ai saisi me dis qu'il faut uploader dans un fichier mais je ne comprends pas car je ne vois

pas comment il faut faire ni ou se trouve ce dossier "public_html" ils me disent aussi " delete default.php" je pense que ça veut dire d'enlever ce fichier ou dossier mais je ne trouve rien y compris dans la partie "droite" fichiers envoyés de Filezilla

Ca a l'ait different de l'envoi par html

Merci a vous de m'aider en tous cas j'y comprends pas grand chose

A bientôt

mardi 22 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, il est possible qu'avec des manip, les fichiers et dossiers de base de 000webhost aient été supprimé >.<

Bizarre, le truc chiant, mais sans doute le mieux, c'est de supprimer ton compte et d'en rouvrir un autre, le meme si tu veux, mais de ne rien supprimé de ce qui est deja envoyé, et de ne publier des pages que dans le dossier public_html du FTP

mardi 22 juin 2010

Nullosse Messages : 9

ok Je vais essayer dès que possible de recharger un autre compte sur webhost (je crois que j'ai du supprimer quelque chose sans le faire expres) j'essaie ce soir et je vous tiens au courant A plus tard et merci

mardi 22 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

mardi 22 juin 2010

Nullosse Messages : 9

Bonjour ça fait un bon moment que j'a arrêté de poster car finalement je me suis fait héberger par "http://www.alwaysdata.net" qui est en Français mais je reçois encore beaucoup de mails de Webhost

et j'aimerais bien me faire héberger chez eux pour un nouveau site !

Quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre car cette fois j'ai bien mis mon site dans le dossier "public_html"

avec fillezilla mais pareil qu'avant quand je fais l'url de mon site dans le navigateur il me renvoie le panneau

site non trouvé comme si mon site n'existait pas .

En plus tous leur forums et tutos sont en Anglais et c'est pas ma tasse de thé l'Anglais !

Merci

samedi 28 aout 2010

Page suivante »