vue Page blanche ' compte utilisateur '
Kommunauty
Connexion
Inscription

Page blanche ' compte utilisateur '


Dr4Co1992 Messages : 18

Bonjour,

( Je suis dyslexique )

J'ai chercher sur ce forum et d'autre mon problème, mais aucune réponse ces pour cela que je demande de l'aide.

J'ai crée un compte Xnova, je les installé en local ( EasyPHP ) puis j'ai crée une base de donné que j'ai nommé ' teste '.

Je crée mon compte utilisateur : Admin, etc...

J'arrive sur la page principale du jeu = la page index du membre.

Voici ce qu'il ce passe, je ne connais pas le problème mais surtout je ne connais pas la solution =(

Cliquez dessus pour agrandir

La seul page qui marche bien ces celle ci la page index du jeu :

Cliquez dessus pour agrandir

Si vous avez des solution, des aide, ou même des lien utile !

Je vous dit, merci un énorme merci je ne trouve aucune solution !

ENCORE MERCI..

dimanche 20 juin 2010

Mizur Messages : 6615

*/Attention juste à tes images que j'ai arrangé, normalement il faut mettre les balises [img] autour, pas [url], et prends plutot pour hébergeur d'image =>

Imageshack

Je ne peux pas répondre a ta question parce que ce n'est pas mon domaine mais très bientot un autre membre viendra te répondre/*

dimanche 20 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

As-tu vérifié que tous les fichiers soient bien présents dans ton dossier ? Notamment les fichiers .css et les images.

Essaye peut être de rafraichir ton navigateur avec F5 ou ALT+R, c'est peut être juste un problème de cache.

Tu peux aussi t'aider de ce sujet : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/probleme-dising-mon-jeux-affiche-pas-t1786.html" target="_blank">probleme-dising-mon-jeux-affiche-pas-t1786.html</a> qui traite du même problème si tu veux.

dimanche 20 juin 2010

Dr4Co1992 Messages : 18

Sa répond très vite ici je voue en remercie.

Pour ton lien, je suis déjà dessus je les trouvé il y a 5 minutes  :unsure: ... Mais je ne trouve aucune information.

Mise a par que j'ai le même problème : Il ne me manque pas le fichier background.jpg.

Mais je pense plutôt pour mais fichier Css j'ai regardé : LE DOSSIER CSS : a l'intérieur seulement deux autre dossier :

- about.css

- styles.css

Normallement il y en a pas plus ?

Ce n'est pas mon hébergeur, je suis en local, ni un problème de cache ' mais merci pour l'information'.

Je penche plutôt sur la perte tu dossier en lui même pendant le téléchargement ( XNova legacies ).

dimanche 20 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Il y a peu de risques pour que le fichier soit corrompu (au pire, re-télécharge pour en avoir le coeur net). Par contre, lors de l'extraction, il y a pu avoir un bug et une perte de fichier.

Donc le mieux, essaye de re-télécharger et de re-décompresser. Et du coup... de ré-installer

Si ça marche toujours pas, c'est peut être parce que tu es en local. Certaines fonctions ne sont peut être pas actives ou un nom de domaine valide est nécessaire pour Xnova. Du coup, il faudra que tu passe directement sur un hébergeur en ligne pour faire tes tests.

dimanche 20 juin 2010

Dr4Co1992 Messages : 18

Je vais le faire dessuite.

Petite question ?

Et y possible de rentré dans le dossier( mon dossier : PhPadmin/www ) De le placé a l'intérieur du -> www <- sans le compréssé directement ? Pour évité toute perte de donné...

dimanche 20 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Pas sûr d'avoir compris la question.

Si tu veux décompresser le fichier au dernier moment, tu trouves ton fichier .zip, tu le copie-colle dans le répertoire www. Et tu fais clic droit > Extraire ici

dimanche 20 juin 2010

Dr4Co1992 Messages : 18

Bonjour,

Je poste juste pour signalé que j'ai trouvé le problème moi même pas si simple que cela a trouvé mais a re-faire très facile je vous donne la solution :

Ouvrez le fichier common.php

Remplacez la ligne 49 par ca:

define('DEFAULT_SKINPATH', 'skins/xnova/');

Bonne continuation

mardi 29 juin 2010

KOBB Messages : 9

effectivement sa marche mais sa met juste l'image de fond pas les autres

jeudi 1 juillet 2010

Mizur Messages : 6615

Hum non, normalement ça met en place tout ce qu'il y a dans /xnova/skins, donc pas que le fond, c'est que ton dossier doit etre incomplet

jeudi 1 juillet 2010

Page suivante »