vue Obliger les visiteurs à s'inscrire pour télécharger
Kommunauty
Connexion
Inscription

Obliger les visiteurs à s'inscrire pour télécharger


Greenz Messages : 163

Bonjour !

Je souhaiterai rendre les inscriptions obligatoires à mes membres pour qu'ils puissent télécharger les fichiers disponibles sur mon site.

Je génère de plus en plus de traffic cependant mon forum stagne en nombre de membre.

J'utilise les sessions de phpBB sur mon site malheureusement je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?

En gros quand quelqu'un clique sur télécharger je voudrais qu'il reçoive ce message type :

Vous devez être inscrit pour télécharger

S'inscrire | Se connecter

Merci

lundi 26 aout 2013 (Dernière édition mardi 27 aout 2013)

Ryu Messages : 1973

Si c'est des pièces jointes au message, normalement tu devrais pouvoir régler ça depuis l'administration de PhpBB.

mardi 27 aout 2013

Greenz Messages : 163

Malheureusement non ce n'est pas des pièces jointes. Ce sont les roms de jeux indexés dans ma BDD.

mardi 27 aout 2013

SiMax Messages : 7572

Utiliser les sessions phpbb hors phpbb c'est assez chaud. Mais peut être que si c'est juste pour vérifier que le visiteur est bien connecté ça sera un peu plus simple. Je te conseille de lire ce guide complet. N'hésite pas si tu as des problèmes

mardi 27 aout 2013

Greenz Messages : 163

À nouveau SiMax je me dois de te remercier pour ce guide qui va me permettre de bien avancer sur le sujet

mardi 27 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !