vue Descente auto de la page - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Descente auto de la page


Ryu Messages : 1973

Créer des topics à la volée uniquement pour avoir du contenu... C'est pas un peu con ? M'enfin moi je trouve.

Je pense que c'est davantage un dite d'entraide et d'échange pas un dico. D'ailleurs ce systéme d'avoir du contenu pour avoir du contenu, c'est même carrément de la merde. On en a fait l'expérience moi et mes camarades sur une autre communauté, et maintenant c'est irrécupérable, on est juste la référence de rien du tout

lundi 21 juin 2010

Anonyme Messages : 0

cool

mais tu verra un jour kom aura tous ce que doit savoir un informaticien sur un seul forum

lundi 21 juin 2010

Ev Messages : 2173

UN informaticien ne fait pas de Xnova

mardi 22 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Bah quand on a des amis (proches) ils t'aident et la moi j'en avait un.

Mais si m'a aidé que pour les gros bugs.

il a passé 48h dessus c'est pour vous dire qu'il reste un tout petit peu de bugs

mardi 22 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Mouais enfin bon, quand tu fais des etudes, XNova tu t'en fous quoi en un an d'etude d'ingenieur tu créé un MMORPG si ça t'amuse alors bon t'es pas à ça près

mardi 22 juin 2010

Ev Messages : 2173

OUi c'est le mec qui a écris le script XNova et qui la mis à disposition. Tu la pris it's all.

mardi 22 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Ok ok on arrête de balancer.

Certes on parle de tous partout sur internet, c'est le principe, tout à la porté de tous (pour refaire un topo grammatical tout désigne la chose et tous l'intégralité des personnes) mais justement, c'est un forum d'entraide, où non-seulement on parle de tout parce qu'on contribue à l'édifice internet, mais si tu as appris les bases et que malgré cela tu n'arrives pas à faire ton truc, on peut t'aider (et c'est toujours pareil, on met "aider" en gras parce que c'est aider qu'on veut, pas faire-à-ta-place)

mardi 22 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !