vue Descente auto de la page - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Descente auto de la page


Anonyme Messages : 0

oui c'est dommage pour les MP

sinon pose ton ticket et tu verras

des que tu envoie tu vas arriver a une page te dire que tu as réussis a envoyer

et voila tu vas essayé de partir mais non

vas voir en bas

samedi 19 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

...

Tu es sûr que c'est le bon sujet sur lequel tu réponds ?

samedi 19 juin 2010

Anonyme Messages : 0

oui ?

samedi 19 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Ba à ce moment là j'ai rien compris du tout entre les phrases qui sont dans ton post et le reste du topic mais c'est pas grave, je fais pas abstention

samedi 19 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bah en gros il faut m'envoyer un ticket pour que tu vois ou est le soucis

samedi 19 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Un ticket?

Bon ecoute, ce que Dawlin veut dire, c'est qu'en quelques minutes de recherche sur Google il a trouvé 4 excellents tutos, et que ça le gave de devoir te donner des liens qu'il a trouvé sur Google, donc toi, sonidav, au lieu de demander a tire larigot des tutos sur Kommunauty, tu devrais faire un tour par Google avant

dimanche 20 juin 2010

Dawlin Messages : 3381
Mizur :

a tire larigot

Waw, MizMiz dit "tire larigot" !! What ze classe !

Tu peux, oui j'en suis sûr, trouver au moins 50% des réponses aux questions que tu as posées tout seul. D'une. Mais surtout, pourquoi essayer dès le début de faire un XNova compétent et parfait ? La programmation, ça s'apprend petit à petit, on commence par écrire "Hello World" dans une console et c'est bien chiant, mais petit à petit on devient plus fort, et là seulement on peut se lancer dans un projet de taille comme XNova. Parce que sinon toutes les 3 minutes y'a un truc qu'on sait pas faire (normal on s'est arrêté à "Hellow World" parce qu'on voulait faire des gros trucs du coup on sait rien) et on va demander sur un forum si il n'y aurait pas un pigeon pour faire le travail à ta place... Commence déjà par apprendre les bases, puis le milieu, puis le fort, et après on pourra t'aider (et non pas comme on fait là, te créer un serveur XNova nous, pour toi)

dimanche 20 juin 2010

Anonyme Messages : 0

ah c'est sur je peux chercher sur internet

mais je l'ai fais et de plus sur cette communauté il faudrait avoir quasi tous les choses en informatique inscrit ici car sinon sa sert a rien kom.

Tous ce qu'on parle es sur le net

tous.

mais je crée des topic ici pour que kom soit très grand niveau dictionnaire informatique, et je trouve que si on n'était plusieurs a le faire kom serai génial alors que la y a pas mal de chose mais pas tous

voila pourquoi je crée plein de topic  :kiss:

dimanche 20 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Oui mais non, pour nous, tu nous demande de faire beaucoup de boulot à ta place

Alors moins de topics pour qu'on "t'aide" (alors que c'est plutôt du mâchage de boulot), parce qu'au lieu de vraiment chercher et apprendre, tu te contente de prendre ce qu'on te donne, il y a un moment où ça va s'arreter, je te previens

dimanche 20 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bah j'irai sur le forum officiel

sinon tu sais ce système la je suis quasi sur de ne pas l'utiliser.

mais je le fais pour tous le monde !

mais bon c'est pas grave

dimanche 20 juin 2010

Page suivante »