vue Descente auto de la page
Kommunauty
Connexion
Inscription

Descente auto de la page


Anonyme Messages : 0

Bonjour,

je souhaite faire un système pour que dès qu'un personne vas sur une page de mon site, la page aille doucement du haut en bas.

en gros crée une descente

samedi 19 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

ça doit être possible en javascript,

cherche sur l'éditeur javascript

samedi 19 juin 2010

Ancienasgard Messages : 333

Perso je te déconseilles un tel code. Imagine que ton site ai un texte hyper bien que un visiteur commence a lire et en pleins milieu quitte le pc temporairement il se retrouve a la fin du texte sans avoir pu le lire.

samedi 19 juin 2010

Anonyme Messages : 0

lol dawlin je suis dessus depuis midi

mais que dois je taper dans recherche ?

sinon euh non tkt ancienasgard.

en faite c'est une image que je veux faire descendre

samedi 19 juin 2010

SiMax Messages : 7572

J'ai pas compris à quoi devait servir le script. Si tu pouvais expliquer en gros à quoi ça sert et ce qu'il devrait se passer quand quelqu'un voit la page

samedi 19 juin 2010

Anonyme Messages : 0

je peux te donner un lien pour te montrer

ps: c'est mon support mais c'est la que tu vas piger

après tu supprime le lien !!!

ok ?

samedi 19 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Si tu veux envoyer des liens/messages privés : utilise les MP

samedi 19 juin 2010

Ancienasgard Messages : 333

Simax les mp ne marche pas (ou alors bug chez moi depuis ce matin que je tente de t'en ecrire un)

samedi 19 juin 2010

SiMax Messages : 7572

C'est pas faux Y'a des moments où ils buguent, c'est bizarre...

Bah mets le lien et je l'enlèverai

samedi 19 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Perso j'ai fait ma recherche vite fait, avec "Auto" (comme automatique) et "Scroll" (comme la scroll-bar, celle qui te permet de monter/descendre) et j'en ai trouvé 4 excellents d'un coup... Le truc c'est que te mâcher le travail n'apporte rien ni à moi ni à toi (HAAA LA SIMAX MALADIE !!)

Sinon je suis de l'avis d'Ancienasgard, c'est un peu "kikoolol" (mais bon c'est pour un XNova donc on reste dans le ton) et ça peut être gênant, surtout si ça défile trop vite pour qu'on ait le temps de lire... Mais c'est vrai que sans ça personne ne lira ta page "Histoire" (re ! je suis touché par la SiMax Maladie ! Aidez-moi !)

samedi 19 juin 2010

Page suivante »