vue Intégration de composants pc a une ps3 ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Intégration de composants pc a une ps3 ?


Anonyme Messages : 0

bah moi quand je dis 1800€ c'est un PC qui lit pas mal de bon jeux

après c'est sur tu prends un alien a 6500€, la tu peux faire le fier

mercredi 16 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Mouais, enfin va regarder sur ebay, pour 500€ t'as un pc gamer ou un alienware qui vaut 3000€, mais neuf et tout hein

jeudi 17 juin 2010

Anonyme Messages : 0

3000€ un alien

tu rigole ?

faut que j'aille voir

tiens je vais crée un sujet sur les meilleurs Pc au monde

je peux ?

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Pas besoin d'autorisation pour créer un nouveau sujet

Tu peux en créer autant que tu veux ! (Tant que ça reste un minimum intéressant quand même )

jeudi 17 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bon ok

c'est intéressant de savoir quel est votre meilleur pc a vous

jeudi 17 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Oui; un alienwar par exemple  :innocent:

vendredi 18 juin 2010

Eard Messages : 121

Raaah ce topic est tellement gros qu'on dirai un troll quoi

La ps3 > à un jeu Pc ? En rêve oui XD

Nan sérieux c'est incomparable, la ps3 tourne bien car les jeux sont optimisés pour. Les devs bossent à fond pour que le moteur graphique d'un jeu s'adapte au matos de la console qui est lui fixe à la différence aux équipes qui développent sur pc où ils doivent satisfaire toutes les configs possibles. D'ailleurs pas besoin d'avoir un alien ware pour frimer non plus ...

Y a pleins d'autres trucs à dire mais j'ai la flemme. Si tu veux un bon exemple va voir la vidéo de Crysis 2 qui sortir sur pc et Ps3 et tu verras par toi-même la différence  :unsure:

lundi 28 juin 2010

Humanbomb Messages : 12

Mon pc défonce n'importe qu'elle console. Pour donner un ordre d'idée la carte graphique qu'il y a dedans fait a elle seul plus de 1800 €

Donc arrêter de dire n'importe quoi, une console ne remplacera jamais un bon pc pour s'amuser mais elle permet a tout le monde d'accéder aux jeux vidéos sans rien y connaitre et être sur que le jeu marche en arrivant a la maison ! Maintenant, modifier ta PS3 je ne pense pas que cela te serve réellement a quelque chose (a pars peut-être perdre ta garantie :/ ) ...

lundi 1 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

L'interet de la console salon c'est qu'elle est plus facilement prise en main, et qu'on peut facilement jouer à plusieurs avec une seule console. Enfin après il suffit d'utiliser des manettes de consoles sur un ordi et ça rattrape tout

lundi 1 novembre 2010

Humanbomb Messages : 12

Le gros gros avantage d'une console c'est que tout ce qui est prevu pour fonctionne dessus alors que un pc ce n'est pas forcement le cas

mardi 2 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !