vue Intégration de composants pc a une ps3 ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Intégration de composants pc a une ps3 ?


Anonyme Messages : 0

Bonjour ,

j'ai besoin de vos avis :

La ps3 est une console ULTRA puissante qui en termes de performances pulvérise même les pc haut de gamme (notamment grâce a son proco de a 3,2 ghz sur 8 cores ....)

Comme tout le monde le sait , elle embarque une carte graphique de 512 mo (enfin , la cg de la ps3 vaut 26800 ultra de 256 mo chacune) et accepte la très haute résolution (1080 p) , et a 512 mo de ram(256 tournants a 3,2 ghz !!!!! et 256 autres tournants a 700 mhz ) de plus la ps3 a le blue ray(qui coute environ 1000 euros ds le commerce !)

On a tout récemment appris que la ps3 sera livrée avec le système d'exploitation LINUX , de plus elle dispose d'Internet ADSL, donc la ps3 peux faire toutes les activités d'un pc(chats , forums , musique , films en ligne , téléchargements ...) .

Vous pensez comme moi que la ps3 est plus puissante que le pc niveau perfs ( perfes proco , perfs cg , ...)??

Et de plus je me demandai si , on pouvait ajouter de la ram pc a la ps3 (genre pour obtenir 4 go , comme un pc)???

ps : La ps3 est -elle basée sur une carte mère ? si oui , dites moi laquelle svp

Merci de me répondre

lundi 14 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

J'en sais rien,

Mais tu devrais essayer de regarder dans la doc technique livrée avec... Ou sur le site officiel

lundi 14 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Je sais pas du tout comment c'est fait mais je pense que le groupe PlayStation a dû tout prévoir pour qu'il soit impossible de modifier la PS3, comme ça tout le monde est obligé d'attendre les nouvelles versions plus puissantes.

Et si jamais tu essayes de modifier quoi que ce soit, je pense que la garantie s'annule.

lundi 14 juin 2010

Anonyme Messages : 0

ah dommage

je pense que la garantie s'annule.

oui des que le scotch de garantie est coupé c'est mort

(mais je connais une solution pour que ce scotch reste )

lundi 14 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

C'est comme pour les rolls roys d'ailleurs, Ev vous le confirmera

mardi 15 juin 2010

Ev Messages : 2173

Ou les chinois quand on les débride ... Je pense pas que tu puisse en faire un PC complet, m'enfin.

mardi 15 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Ok

merci pour ces réponses.

je vais comme em essayer de tirer quelques composant.

mardi 15 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Moi je pense qu'aucune console ne vaut un bon gros pc

Et comme l'expression dit

C'est pas parce que ta mère a 16 bites dans le cul que c'est une megadrive

8D

mercredi 16 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Moi je pense qu'aucune console ne vaut un bon gros pc

le je suis obligé de t'arrêter tout de suite

Tu rigole une play lit tous les jeux qui existe alors que ton pc non

(a part si tu as un gros truc a 1800 €)

mais autrement moi mes pc y'en a que 3 qui lisent des jeux style COD6 ...donc sa lis mais a un certain prix >.<

mais la ps3 a un pro énorme.

c'est sur niveau mémoire interne un Pc a légèrement plus de mémoire (320Go en général et une play 250Go)

mais bon sa sert pas a grand chose 250GO sur une play (que si tu as un accès illimité a PSN (15€/mois)

par contre moi mon pc 320Go je l'ai rempli alors que j'ai 0 film et 0 jeu 0 logiciel lourd a par Word

(que musique et karaoké)

mercredi 16 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ben, il a raison, un gros PC ça defonce n'importe quelle console, donc quand on dit "bon gros pc", c'est meme bien plus que 1800 euros XD

mercredi 16 juin 2010

Page suivante »