vue probleme de transfert - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme de transfert


arno Messages : 83

d'accord mais ce logiciel il est ou

mercredi 16 juin 2010

Anonyme Messages : 0

mais par contre si tu as une loterie ou banque tu vas voir sa va bugger

c'est juste pour te prévenir

mercredi 16 juin 2010

arno Messages : 83

non je n'est pas de banque ou loterie quand il dis de transferer les fichier avec le logiciel ftp il parle de quoi

mercredi 16 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Le logiciel FTP c'est la base de la création d'un site. Comme je l'ai déjà dit (à sonidav aussi), il faut apprendre un minimum de choses en informatique avant de vouloir se lancer dans la création d'un jeu.

Mais t'es là pour apprendre, donc voici un petit tutoriel pour apprendre comment utiliser un logiciel FTP : <a class="postlink" href="http://kommunauty.fr/article-130-transferer-un-fichier-sur-un-serveur-web-via-un-logiciel-ftp" target="_blank">http://kommunauty.fr/article-130-transf ... giciel-ftp</a>

jeudi 17 juin 2010

arno Messages : 83

oui je vous remercie tout sa je l'est fait

mais j'ai un petit probleme j'ai pris 000webhost.com comme hebergeur et je suis bloqué lors de l'installationdu jeu ca quand je rentre les information

Serveur SQL:localhost on me dis que sa ne l'utilise pas donc je met mysql3.000webhost.com ce qu'il utilise et sa ne marche

que dois-je faire , merci

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Normalement l'hébergeur devrait t'avoir filé les infos de connexion, regarde dans tes mails ou sur le site de l'hébergeur.

jeudi 17 juin 2010

arno Messages : 83

oui et quand je rentre ce qu'ils m'ont envoyé sa marque sa

Erreur

Le fichier config.php NE Pas remplacer être de

et l'hebergeur me dis sa

Important! Ne jamais utiliser localhost »comme nom d'hôte MySQL ici ou vous obtiendrez erreurs d'accès refusé!

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Si ça se trouve le problème ne vient pas de la connexion là.

C'est soit qu'aucun fichier config.php n'existe, soit que l'hébergeur n'autorise pas la modification automatique de fichier.

Solution => Trouver un autre hébergeur

jeudi 17 juin 2010

arno Messages : 83

d'accord mais pourriez-vous me donner un bon hebergeur gratuit s'il vous plait car j'ai fais ceux du lien que vous m'avez donner et tout de que je prend on me dis d'en changer par la suite

merci

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Tu as essayé Redby ?

(Et ici, on se tutoie, hein )

jeudi 17 juin 2010

Page suivante »