vue probleme de transfert
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme de transfert


arno Messages : 83

bonjour,

peut etre que je fais une erreur mais quand je fais des ajouts de vaisseaux ou autres ameliorations et que je fais le transfert des changements apportés via filezilla au serveur

Quand je me connecte au jeu par la suite la page reste blanche et vue que le jeu est deja en ligne cela bloque les nombreux joueurs qui y sont deja

merci cordialement arno

dimanche 13 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bonjour,

peut tu me dire si dans ton panel admin de ton jeu tu as une colonne outils administrateur ou autre ?

car moi sur la plus part des versions que j'ai utilisé y a ce petit outils incorporé au jeu déjà !!!

lundi 14 juin 2010

arno Messages : 83

oui je l'est mais pour ma question peut-on m'aider s'il vous plait

lundi 14 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bah sa c'est un beug alors

soit sa viens de ton hébergeur ou soit c'est que ta manip n'est pas bonne

via filezilla au serveur

si je pige bien tu fais tous par rapport a ton script ?

lundi 14 juin 2010

arno Messages : 83

je n'est pas compris la question,mais si tu peut me mettre comment tu fais ces manipulations je saurais peut etre d'ou vient mon erreur , merci

mardi 15 juin 2010

Anonyme Messages : 0

non dsl je m'exprime mal

donc si je comprends bien tu veux ajouter des ressources a un joueur pas intermédiaire de ton script ? (X nova)

mardi 15 juin 2010

arno Messages : 83

non vous m'avez mal compris c'est que quand j'apporte des ameliorations au jeu tel que changer la queue de construction de la defence et bien sa marche 5 mn et ensuite sa bug et la page reste blanche

donc je voulais si possible que vous me notiez vos manipulations quand vous apprortez des modifications au jeu tel que le mien , quand il est deja en ligne , afin de corriger mon eventuel erreur , merci

mardi 15 juin 2010

Anonyme Messages : 0

peux tu me dire sur quel hébergeur tu es ?

est-il gratuit ?

mardi 15 juin 2010

arno Messages : 83

redby.fr gratuit et il m'a l'air bien et simple d'utilisation

mardi 15 juin 2010

Anonyme Messages : 0

ah sa oui j'ai jamais vu plus simple

et le problème viens de là

Bande passante 8 mb (il te faut minim 250GO)

et puis même redby te laisse

Espace disque 100 Mo

donc tu ira pas loing

mon jeu fais 2G (forum chat et jeu)

voila.

change d'hebergement.

ps: petit conseil d'ami, fais ton serveur local avec wamp serveur je t'aiderai a l'installer tkt

car moi j'ai claqué pas mal de tune dans ce truc et mon jeu n'est toujours pas en ligne

mercredi 16 juin 2010

Page suivante »