vue Problème de rédaction
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème de rédaction


Ryu Messages : 1973

Alors voilà, j'ai essayé de proposer un petit tuto, j'ai mis en forme des couleurs etc.. Seulement, quand je prévisualise, il n'y a que la première phrase qui se centre =/

Pourtant, il y a bien les balises center là où il faut. M'enfin, vous allez bien de voir l'approuver ou le désapprouver alors vous pourrez corriger ça si ça vous ne dérange pas (enfin, dans le cas où il est accepté x) )

dimanche 13 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Pour centrer, tu peux que phrase par phrase. Mais de toute façon pour les articles, essaye de les laisser de manière traditionnelle, alignés à gauche.

Sinon cool l'article, merci de déjà participer ! Je valide ça demain (là je passait juste vite fait avant d'aller faire dodo )

dimanche 13 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Pas de soucis

Je compte en faire quelques-uns. Puis pourquoi pas aller plus loin que le graphisme après en faisant découvrir mes perles du web

dimanche 13 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Petit hors-sujet:

Je tien à te féliciter pour ton article; j'aime beaucoup. Si tu en à d'autre en tête n'hésiste surtout pas.

jeudi 17 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Le petit article ? x)

Je vais en refaire un autre de suite toujours sur le thème du graphisme avec photoshop.

Puis par la suite, je me lance dans un tutos pour créer une charte graphique compléte *O*

jeudi 17 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Bonne idée !

jeudi 17 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !