vue Skype ou... La cabane dans l'arbre du geek
Kommunauty
Connexion
Inscription

Skype ou... La cabane dans l'arbre du geek


Ryu Messages : 1973

Bonjour à tous !

Alors voilà, vous devez surement connaitre le soft de communication "Skype". J'aimerais savoir si pour vous, (si vous l'utilisez ou non) il ne sert qu'à appeler mamy le dimanche pour savoir si elle a fait sa popote aux abricots ou si, comme moi, il vous sert de maison vocal ?

Alors j'explique, ça fait à peu près 6 mois que je suis bloquer sur skype tous les jours avec des geek, des mangas-friends. On joue à des jeux tout en parlant, on se marre bien, de gros gros trips, de belles soirées quand l'un décide de se jeter une cuite,

On se fout des trucs tout pourrit du net, enfin vous voyez de quoi je veux parler

Eh puis, si ça vous dit, on peut aussi s'échanger nos skype

dimanche 13 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Alors moi j'ai Skype mais vu que personne dans mon entourage ne l'utilise je l'utilise pas non plus Sinon le principe à l'air cool !

dimanche 13 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Ouai c'est bien sympa, en générale c'est desconvos d'une dizaine de personnes, onest pas tousen vocal mais on s'amuse pas mal

dimanche 13 juin 2010

Azura Messages : 224

Entre amis après une bonne journée, c'est pas mal oui.

dimanche 13 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Je pense que c'est un excellent outil quand on travaille, mais pour les conversations entre amis MSN me suffit grandement, (et en plus au regard des performances de mon odinateur et de mon micro, je suis obsolète pour Skype )

lundi 14 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Si ce n'est que ça, suffit d''en racheter un, c'est pas si cher, une histoire de quelques euros .

lundi 14 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

L'ordinateur, non

En fait j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour avoir un bon PC qui soit le moins cher possible...

lundi 14 juin 2010

Ev Messages : 2173

Tu prends sans windows, 200€ de moins

mardi 15 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Halala !

Cette question est faite pour moi.

J'utilise Skype énormément; pour parler entre mes amis IRL; ou à ma team... Je trouve ce soft simplement génial et très utile.

:!: Je tient juste à rajouter que j'utilise les anciennes versions de skype que je trouve beaucoup plus stable, que les nouvelles.

jeudi 17 juin 2010

Ev Messages : 2173

Pour la cam sous linux je vais devoir l'utiliser, Microsoft à bloqué l'accès à son réseaux caméra/logiciel à tout logiciels autres que msn ><

dimanche 20 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !