vue serveur local ==> web
Kommunauty
Connexion
Inscription

serveur local ==> web


voldi Messages : 34

Bonjour, si je travail avec wamp, lorsque que je voudrais mettre xnova en ligne, si je transfère tout le contenu du dossier "www" ça va fonctionner? je ne dois pas refaire toutes les bases de données...?

Merci

samedi 12 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Pour moi si

mais comment crée tu une BD ?

dimanche 13 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Le répertoire www ne contient que les fichiers du site, la base de donnée est à part (stockée sur MySQL normalement). Tu dois donc ouvrir l'interface MySQL et aller dans l'onglet "Exporter" puis importer ces données dans ton serveur web

dimanche 13 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Simax comment crée une base de donnée par un serveur local en utilisant wamp ?

dimanche 13 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Tu fais clic-droit sur l'icône wamp et tu sélectionne phpMyAdmin, ensuite sur la page principale t'as un endroit où il y a écrit "créer une table" ou un truc similaire

dimanche 13 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bah tiens regarde ce que j'ai.

y a crée une base de donnée mais je sais pas quoi mettre comme inter classement.

si tu vois dis moi

lundi 14 juin 2010

SiMax Messages : 7572

utf8_bin

lundi 14 juin 2010

Anonyme Messages : 0

ok

et c'est quoi ce truc

et après je trouve ou les ID ?

je trouve pas

(faut dire la dessus j'ai pas cherché des masses >.< )

lundi 14 juin 2010

voldi Messages : 34
SiMax :

Salut !

Le répertoire www ne contient que les fichiers du site, la base de donnée est à part (stockée sur MySQL normalement). Tu dois donc ouvrir l'interface MySQL et aller dans l'onglet "Exporter" puis importer ces données dans ton serveur web

Merci

dimanche 27 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Ayant voulu être imptient, j'ai lâché mon apprentissage un peu tôt, et ça m'a valu d'attérir comme un con dans la construction de mon site web. Donc, comme tout âne acceptant ses erreurs, je suis retourner étudier. Voilà pour toi Sonnidav: http&#58;//www&#46;siteduzero&#46;com/tutoriel-3-14488-presentation-des-bases-de-donnees&#46;html

Certes, c'est long et fastidieux, mais avec ça, tu connaitras tout des bases de données. Ce qui évitera par la même, que les membres de Kommunauty fasse le boulot à ta place x) (ou alors on met les noms dans les crédits ? =o ) Je blague

dimanche 27 juin 2010

Page suivante »