Kommunauty
Connexion
Ryu

Ryu Messages : 1975

Bien le bonjour ou bonsoir (vous verrez que je commence souvent mes post par ça, je trouve que c'est sympa, que ça met de bonne humeur, et que c'est une certaine forme de respect )

Alors, avant de commencer la présentation, je tiens à dire que j'ai hésiter à faire le ptit formulaire de 50 et quelques champs, mais tout compte fait, je vais le faire à ma sauce, parce que un formulaire, je trouve ça trop formel.

Donc ! Moi c'est Ryu, Nathan de mon vrai prénom. J'habite une petite ville du sud de la Belgique (Quoi la Belgique est assez vaste pour avoir des coins cardinaux ? oO) j'ai 16 ans, je soufflerai mes 17 bougies le 21 octobre.

Dans la vraie vie (vous voyez ? Le truc dehors avec les textures et les pnj asssez réaliste ?) j'aime beaucoup faire la fête, mais pas en trop grand nombre, que voulez vous, l'attitude geek reprend ses droits. J'aime également l'art, et j'en fais mes études actuelles, et en parlant d'études, je passe l'année prochaine en infographie pui à la suite de deux années j'espère bien continuer dans le développement.

On the Webi je ne joue qu'à deux seuls jeux que sont S4 League et StepMania. Je déteste les MMORPG, FaceBook. Je matte beaucoup de mangas, j'écoute évidemment pas mal de musique. J'aime les convos skype assez bizare avec des gens bizare (comme moi). Le Web Design, la programmation et les articles hillarants de paul Binocle.

Passons en à la question décisive: Es-tu célibataire ? (C'était ça ta question décisive ? -- ) (Vous remarquerez aussi que j'aime faire des appartés monologique pour paraitre un brin comique). Je vais quand même répondre à la question...

Oui je suis célibataire *Ouhraaaaah !" et Non je ne recherche pas l'âme soeur sur la toile *Ooooooh*

Bon ben voilà, je suppose que j'ai pas tout dit, mais ça viendra avec le temps, et si vous avez une petite question bah vous gênez pas

samedi 12 juin 2010

Azura Messages : 224

Bienvenue à toi !

samedi 12 juin 2010

Mizur Messages : 6618

Yep, salut a toi, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit pas des fautes à chaque mots

Alors, dis, t'aimes Kommunauty, les articles, les céréales au petit dej', tout ça?

Et en informatique, web design? Quels langages?

samedi 12 juin 2010

Merci de l'accueil.

Pour l'orthographe, je suis loin d'être parfait malheureusement u_u

Oui j'aime Kommunauty, ça fait moins de 24 heures que je connais, mais j'ai accroché direct. Pas les céréales au ptit déj', jamais faim, juste une bonne clope roulée avec du tabac sec xD

Pour le Web Design, ça fait pas longtemps que je suis dans tout ça, peut-être 6 mois tout au plus. Mais j'aime et j'essaye de faire toujours mieux c'est ce qui compte

Enfin, je ne connais que les langages du web, et encore que quelques-uns  :unsure: en gros Html/css (même si ce n'est pas un langage de prog la Html) hum... Php en cours, ainsi que mon envie à me taper la tête sur l'écran

samedi 12 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Bienvenue à toi; Ryu !

Tu est exactement le type de membre qui faut à cette magnifique communauté

- Sérieux

- Mature

- Dynamique

Sont vouloir faire de "lèche"; je suis heureux de te voir parmi nous.

samedi 12 juin 2010

Merci ça fait toujours plaisir à entendre

En plus je pense que je vais rester, parce que c'est un très très beau forum dans l'ensemble...

Puis y'a le site qui va avec... Et quand je ferai le mien, je pourrai venir crier ici que j'en ai marre, que je vais tout plaquer, puis 5 minutes après m'excuser en replongeant dans mon code *pensif*

samedi 12 juin 2010

Mizur Messages : 6618

Ouais, et dis toi que SiMax, notre cher admin, passe du temps pour faire la v3 du site et du forum qui arriveront dans quelques mois je pense, meme s'il ne sera pas là pendant les vacances d'été >.<

dimanche 13 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue

Juste comme ça, t'as simplement l'air génial toi ! Juste cool/geek/sympa comme il faut, t'as intérêt de rester parmi nous

dimanche 13 juin 2010

Merci xD

Bah je fais ça au feeling, j'ai lu un peu avant de m'inscrire j'ai trouvé et le forum bien sympa alors je me suis dit "pourquoi pas ?" Puis j'aime les communautés en ligne, alors en plus sur l'informatique en général... =D

dimanche 13 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Cool, un chouette membre ! (Disait Eve en voyant Adam)

Bienvenue !

lundi 14 juin 2010

Page suivante »