vue A larecherche de la vérité... Ou juste quelques infos =) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

A larecherche de la vérité... Ou juste quelques infos =)


Ryu Messages : 1973

Retournement de situation, je vais, toute compte fait, le faire à la main xD

J'ai trouvé quelqu'un qui veut se lancer dans l'aventure avec moi =)

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Cool alors

Tu verras que c'est quand même mieux à la main, ça ressemble plus à ce que tu veux et c'est 100% libre.

Et ça vas t'aider à t'améliorer en programmation au passage !

jeudi 17 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Bah oui, j'avais déjà pensé à tous ces aspects là

Je trouve aussi que c'est mieux, puis c'est amusant de coder je trouve, je m'ennuie jamais

Bon maintenant, c'est sûr aussi que je vais galmérer mais bon

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Oui mais c'est en galérant qu'on s'améliore

Et hésite pas à nous poser des questions, nous demander de l'aide, on se fera une joie de te répondre

jeudi 17 juin 2010

Ryu Messages : 1973

M'okay ! Mais je débute vraiment, heureusement que je suis avec quelqu'un d'un peu plus balaise

Mais déjà une question, c'est galère pour faire raccorder membres du site et membres du forum ?

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Oui très, surtout avec phpBB

Déjà pour intégrer c'est impossible, donc c'est ton site qui s'intègre à phpBB (pour les membres et les sessions de connexion).

Ensuite, phpBB est le script le plus utilisé donc tout le monde s'attaque à lui. Donc niveau SPAM tu vas être ravi

Et y'a pas mal d'autres trucs sympa...

Donc perso je déconseille d'essayer d'intégrer phpBB à ton site. Tu peux peut être essayer d'intégrer un autre script de forum plus léger et moins complexe. Je te conseillerait FluxBB qui est léger et qui a toutes les fonctionnalités qu'il faut.

Ou alors tu peux essayer de coder ton propre forum mais ça risque d'être chaud si tu débute en programmation.

jeudi 17 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Ouai assez

Merci pour FluxBB, je verrai quand le moment sera venu, de toute façon, je doute voir un semblant de beta avant septembre x)

jeudi 17 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !