vue Kommunauty Idée (pour simax et modo) - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty Idée (pour simax et modo)


Ryu Messages : 1973

Ou même si on n'ennuie pas

lundi 28 juin 2010

ZotoX Messages : 42

Hey les gens,

moi personellement je faisais de la pub avec mon site avant, sinon je pub sur "MéSengEur".

Je vais pouvoir puber un peut plus pendant les vacs, même si c'est pas la bonne période, c'est toujours ça de bon.

Je pensais faire une grande image & l'afficher dans des campings... ? (Sort de tes rêves... >.<

Sinon, je pense que le but de Kommunauty c'est pas "Venez mes enfants, venez !", c'est plus "Kommunauty propose de l'aide, des articles, etc.. pour ceux qui en ont besoin". Je me trompe?

J'ai presque envie de dire; Bonne vacances! : )

mercredi 7 juillet 2010

Mizur Messages : 6615

Tu as tout a fait raison ZotoX

Et bonnes vacances a vous tous!

vendredi 9 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381

Tu as tout à fait raison, mais moi personellement, je vois deux choses :

D'une en effet : "Kommunauty propose de l'aide, des articles, etc.. pour ceux qui en ont besoin"

De deux : "Viens avec nous pour former une chouette communauté avec des gens qui partagent les mêmes passions que toi on va bien rigoler !"

Parce que personellement, j'ai bien envie qu'on devienne pas juste un site où le mec pose sa question, attend la réponse et se barre, mais aussi vraiment une communauté sectaire où on pourra se faire copains...

samedi 10 juillet 2010

Ev Messages : 2173

Copains qui en fait on 65 ans et s'exhibe sur chatroulette mouhaha.

Tout à fait ça, après si tu connais des sponsors qui veulent afficher des pubs ok pour nous xD

dimanche 11 juillet 2010

Ryu Messages : 1973

Moi je vais être un sponsor

mardi 13 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381

Je crois qu'un sponsor c'est exactement l'inverse. C'est pas lui qui affiche ta pub mais lui qui te paye pour que ton projet fonctionne, et en échange tu met sa pub chez toi...

Après c'est vrai que la plupart du temps le sponsor a intérêt à faire de la pub pour que le dit-projet reçoive des clients, mais c'est pas sa fonction principale...

jeudi 15 juillet 2010

Ryu Messages : 1973

Du sponsoring bénevole... Et inversément... proportionnel... A².b²... bref, c'est vrai t'as raison, je devrais réfléchir un peu avant de l'ouvrir >.<

jeudi 15 juillet 2010

Dawlin Messages : 3381

Nan c'est bon, c'était pas méchant Et puis c'est Ev qui a commencé avec ce mot

(OUlah faut que je me remette à la SiMax maladie avant que les gens pensent que l'image de Mizur me correspond...)

jeudi 15 juillet 2010

Ryu Messages : 1973

je m'doute que c'était pas méchant... enfin je l'espère

dimanche 18 juillet 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !