vue Kommunauty Idée (pour simax et modo) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty Idée (pour simax et modo)


Anonyme Messages : 0

oui simax on n'avait tous fait des efforts

mais j'aimerai savoir depuis combien de temps les modos savent qui je suis en réalité ?

(car c'est de la que tous le monde a commencé a me prendre la tête)

réponds moi franchement !!!

jeudi 10 juin 2010

Mizur Messages : 6615

On s'en fout de qui t'es en réalité.

jeudi 10 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bah explique moi pourquoi vous (les modos) vous êtes insolant, humiliant, excités (en déformant mes phrases) depuis que quelque temps ?

car moi j'ai pas changé !!!

jeudi 10 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Il s'apprécie peut-être pas ton manque de "maturité" et n'ont pas oublier comment tu était avant.

jeudi 10 juin 2010

Azura Messages : 224

Je sais que je n'ai rien à dire sur ce sujet et que c'est d'ailleurs hors-sujet, mais concernant la pub, le bouche-à-oreilles reste le meilleur moyens. Kasune m'a parlé de ce site parce qu'il savait que j'étais intéressé par l'informatique, et je ne regrette rien, faire de la pub histoire de ramener du monde, c'est inutile, le mieux c'est de faire venir les gens qui apportent beaucoup au sites, même si ils sont peu nombreux.

Voilà, c'était le quart d'heure Nyakp.

jeudi 10 juin 2010

Imbaron Messages : 242
sonidav :

sinon dawlin ou mizur si vous trouvez ce message du "flood" effacez le si sa vous dis

Répondre par une provocation de ce genre; c'est sur qu'il font pas être gentil avec toi; et tu va encore faire ta victime... Sincèrement moi j'ai rien contre toi; et même je t'apprécie. Mais si tu souhaite qu'on te respect; commence par respecter les autres... Tes propos; et ta façon de juger certes est particulière, je l'aime pas trop d'ail-lieur. Mais fait au moins un minimum d'effort et tu seras récompenser par ce-çi. (Ce n'est que mon avis personnelle).

vendredi 11 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Tes propos; et ta façon de juger certes est particulière

je ne juge personnes !

Sinon j'ai rien contre vous.

Je trouve que c'est une bonne kommunauté mais quelques personne ici se braque.

Moi quand je vous parle j'ai aucun énervement rien.

Peut être ma façon d'écrire mais j'ai rien contre vous. Surement pas

Et sinon quand je réponds

sinon dawlin ou mizur si vous trouvez ce message du "flood" effacez le si sa vous dis

Non ce n'est pas de la provocation, mais j'aimerai lui faire comprendre que je flood pas du tout.

C'est sur que je parle beaucoup (et peut être inutilement, mais c'est comme ça)

Donc j'espère que vous me comprendrez !

vendredi 11 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Eh ben eh ben, on peut dire que ça chauffe pas mal par ici

Si non,j'ai vu que Kommunauty cherchait à se faire de la pub ?

Je peux déjà placer une bannière sur mon forum et mon site (enfin une page d'index pour l'instant xD)

Je veux rien en retour, ça me fait juste plaisir. J'ai fait un ptit truc vite fait si ça peut éviter au staff de se prendre la tête:

On a que quelques dizaines de membres sur le fofo mais bon, la plupart des geek

dimanche 13 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Cool la pub merci

Si tu veux pour tout ce qui est pub on avait commencé un sujet ici : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/pour-faire-pub-t1644.html" target="_blank">pour-faire-pub-t1644.html</a> Il y a aussi deux trois éléments que tu peux utiliser si tu veux

dimanche 13 juin 2010

Ev Messages : 2173

Wo purée le revoilà lui >< Désolé je passe vite fais ces temps si, donc je ne suit pas l'actualité de près. Bon moi tout a fait d'accord avc notre maître et nos collègues, section pub, it's a shit god dem god.

Sinon mangeons du crunch.

dimanche 13 juin 2010

Page suivante »