vue Kommunauty Idée (pour simax et modo) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty Idée (pour simax et modo)


Anonyme Messages : 0

et tu peux meme mettre ton lien dans ta signature, mais pas de message pour ça, non :mellow:

merci mizur c'est cool

sinon simax j'aimerais savoir comment tu fais pour te faire de la pub

mardi 8 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Bah ça on est en train d'y réfléchir mais y'a pas mal d'idées pour le moment. La base c'est quand même la qualité et le bouche à oreille, c'est pour ça qu'on développe Kommunauty pour l'améliorer

mardi 8 juin 2010

Mizur Messages : 6615

sonidav, on aura tous compris que cette partie "pubs" que tu voulais c'etait pour faire la promotion de ton jeu

Et la pub c'est quand on a une grosse communauté avec des infos intéressantes, ca marche comme ça le business

mardi 8 juin 2010

Anonyme Messages : 0

tu voulais c'etait pour faire la promotion de ton jeu

tu fais erreur pti gars

moi de 1 je vais pas faire de la pub sur un forum de personne qui connaisse l'info

de 2 mon jeu est très très loin d'être fini et de 3 j'ai beaucoup de moyen de pub !!!

mardi 8 juin 2010

Dawlin Messages : 3381
sonidav :

par ce que les autres ...

J'aime pas beaucoup ça

sonidav :

moi de 1 je vais pas faire de la pub sur un forum de personne qui connaisse l'info

Tu viens quand même nous poser des questions sur le B-A-BA

Donc c'est deux petites insultes gratuites je préfèrerais ne pas les revoir à l'avenir.

Sinon, comme disait SiMax, les gens viennent poster, certes, mais il viennent, balancent leur pub toute faite et se barrent sans attendre de réponse parce qu'ils ont encore 42 () forums à faire...

mardi 8 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ouaip, sonidav, pour un gars qui connait que dalle en informatique et qui ne sait pas ecrire français, tu te la pete un peu trop quand meme je trouve

Ensuite ton jeu, vu comme tu t'es fait pigeonner en voulant acheter un jeu preconstruit, je vois pas en quoi ça serait même ton jeu

Bon, maintenant on arrête là, où je clos le topic >.< Parce que là, tu t'énerves pour rien en essayant de nous demontrer qu'on n'y connait rien et qu'il FAUT faire une rubrique inutile sur le forum

mercredi 9 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bon sans dire d'insulte

de 1) oui je parle mal Fr, mais tous le monde me comprends

de 2) je vous prends pas pour des cons

de 3) je propose une idée pour embellir votre forum (si vous ne voulez pas arrêtez l'inventez des choses complétement stupide)

Donc c'est deux petites insultes gratuites je préfèrerais ne pas les revoir à l'avenir.

Quels insultes ? j'en ai pas vus

Sinon, comme disait SiMax, les gens viennent poster, certes, mais il viennent, balancent leur pub toute faite et se barrent sans attendre de réponse parce qu'ils ont encore 42 () forums à faire...

Moi je trouve que quand on fais de la pub c'est pour ce montrer et quand tu te montre tu attends pas de réponse

Et Pour moi c'est le principe d'une Pub

mercredi 9 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Sinon juste comme sa, c'est trop cool.

j'ai crée un sujet assez important et vous vous le supprimait

c'est trop correct vis-a-vis les membres

dsl oui je flood (sans le faire exprès )

mercredi 9 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Bon, deuxième et dernier avertissement. Si tu continues comme ça tu sais ce qu'il va t'arriver. Et là, y'aura pas de seconde chance, ok ? Tu t'étais amélioré pourtant, essaye de continuer

mercredi 9 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

J'ai décidé de ne plus répondre aux provocations, insultes, choses débiles et autres aberrations de M. X car je sens que m'énerver je vais et que de toute manière à mon avis ça ne servirait à rien face à tant d'absurdité... Aussi si vous ne me voyez pas répondre à quelques sujets ou ignorer certains messages, ne vous étonnez pas.

Enfin sinon, pour en revenir au sujet de départ, principalement tout le monde est d'accord (sur le non) et il n'est peut-être plus la peine de continuer à se tataner la geule comme ceci, vu que le sujet est clos...

mercredi 9 juin 2010

Page suivante »