vue Kommunauty Idée (pour simax et modo)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty Idée (pour simax et modo)


Anonyme Messages : 0

Bonjour messieurs,

hier soir dans mon lit j'ai pensé a un truc.

Donc en faite a chaque fois que je tape quelque chose sur Google (concernant xnova) Kommunauty est soit 1er ou soit 2eme niveau référencement

Donc vous dîtes que faut pas faire de pub mais imaginez un peu.

Si vous êtes internaute, vous tapez le nom d'un jeu et que vous tombez en 1er sur un forum qu'est ce que vous faites ?

  • Vous regardez le forum
  • [/*:m:16acxsx4]

  • Vous allez chercher en 1er le lien du jeu
  • [/*:m:16acxsx4]

  • Vous partez
  • [/*:m:16acxsx4][/list:u:16acxsx4]

    Moi perso je regarde le forum ...

    Et si vous faites sa vous allez êtres référence un truc de "Malade" !!!

    Moi j'aurai crée une rubrique "PUB"

    Donc moi je dis sa pour vous !

    Mais franchement réfléchissez sa peut être énorme

lundi 7 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Oui mais la rubrique pub ne servirait a rien à part à tous les kékés de montrer tous leurs projets XNova qui se ressemblent, alors que le but de K, c'est quand meme l'aide informatique!...

lundi 7 juin 2010

Anonyme Messages : 0

oui mais toi tu t'en fou si les mecs montre leur xnova

moi je dis sa c'est pour faire connaitre K.

lundi 7 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Non ça ferait des sujets qui dérivent, et si on est déjà premiers un truc de malade ça ne changera rien, et on a d'autres techniques pour renforcer notre référencement...

Donc je vote non, perso...

lundi 7 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Comme les autres...

J'ai peur que ça attire beaucoup de "kikoulol".

lundi 7 juin 2010

Anonyme Messages : 0

euh bah c'est comme vous voulez !!!

mais bon je préfère attendre la réponse de simax par ce que les autres ...

lundi 7 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Déjà c'est très sympa de proposer des idées, merci

Par contre, c'est pas une diKtatur (pas encore en tout cas ) donc c'est pas SiMax qui décide tout. L'avis de chacun est pris en compte.

Après mon avis perso, je pense un peu la même chose que les autres. C'est sûr que ça peut attirer du monde, des visites, des membres. Mais d'un autre côté, il faut aussi regarder ce dont nous on aurait besoin. Le but de Kommunauty c'est pas de dire "wouhou regardez on a plein de messages et de membres", plus de créer une communauté de geeks, passionnés, personnes ayant envie d'apprendre. Un espace pub rapporterait pas mal de kikoolol (oui c'est un peu pas gentil, un peu préjugé mais statistiquement ça sera ça) qui au lieu de regarder une page puis se barrer écriront une pub en plus.

Et aussi (et surtout), on a pas mal d'autres moyens pour augmenter l'activité de Kommunauty.

lundi 7 juin 2010

Anonyme Messages : 0

et tu as le droit de faire partager tes moyens de pubs ?

lundi 7 juin 2010

SiMax Messages : 7572

C'est à dire ? "partager" ?

mardi 8 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Si tu veux faire ta pub, c'est pas ici On peut t'aider a le faire promouvoir, et tu peux meme mettre ton lien dans ta signature, mais pas de message pour ça, non  :mellow:

mardi 8 juin 2010

Page suivante »