vue Recherche Joueur pour team fun ps3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recherche Joueur pour team fun ps3


SmokZIreal Messages : 1

Salut a tous , je cherche une personne qui serai capable de filmer avec un Aver Media / Dazzle / HDPVR etc.. Qui serai aussi capable de faire un avatar , un background , des miniatures et gérer une chaine youtube ! Je souhaiterais aussi que vous soyez sympas , sociable , que vous sachiez rire biensur car vous serez aussi dans la team , avec nous a jouer. On filmerais spécialement sur le jeux GTA5 ou nous ferions des vidéos fun / délire / Défis sur la console PS3. Nous voulons que cette personne est entre 14 et 18 ans ! Pourquoi s'y prendre si tôt ? Tout simplement car je part en vacances et que je ne pourrais pas le faire avant le 10 septembre et j'espère avoir une réponse avant le 17 ! Je sais que j'en demande beaucoup mais si vous êtes capable de faire juste des avatars ou background vous pouvez quand même nous proposer vos services Il faudra aussi changer de compte en : SmokZ_[Pseudo] Nous sommes déjà 6 et nous en voulons un 7ème ! Cordialement SmokZ_Ireal

jeudi 15 aout 2013

Greenz Messages : 163

Salut à toi.

Il est sympa ton topic, bien que peu aéré mais tu pourrais déjà te présenter en passant ici l'ami Ici

La sa fait un peu je viens demander des trucs, faire ma pub et tout en bref c'est pas très cool je trouve.

lundi 19 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !