vue Les hébergeurs de forums
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les hébergeurs de forums


googlefr Messages : 2

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter un site génial pour création de forums gratuits.

J’ai crée mon site gratuit chez Forumactif et j’ai trouvé ce service de création de forums est vraiment très bien. PHPBB2.0 - PHPBB3.0 - PUNBB - INVISION 4 versions à choix.

Forumactifest un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.

Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée votre galerie de photos et d’images.

L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Il y a aussi énormément de fonctions, et c’est vraiment gratuit, contrairement à d’autres où ils ne le disent pas ou que c’est plein de pubs désagréables.

Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : Forumactif.com

mardi 16 décembre 2008 (Dernière édition jeudi 18 décembre 2008)

Mizur Messages : 6615

Salut mon gars... Alors... Toi... Googlefr, deja, t'as pas l'air normal, tu te présente pas, tu ne fais pas de faute, tu ecris drolement bien, et tu defend vachement bien forumactif... Toi, tu m'as pas l'air normal...

Tu serais pas un bot par hasard?!

Parce que personnellement, je connais forumactif depuis 5 ans, et Xooit le depasse largement, par ses possibilités, ses designs et ses templates surtout...

Xooit c'est là: http://www.xooit.com/

mardi 16 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Effectivement c'est louche

De toute façon, la publicité c'est interdit !

mardi 16 décembre 2008

googlefr Messages : 2

Salut mon gars... Alors... Toi... Googlefr, deja, t'as pas l'air normal, tu te présente pas, tu ne fais pas de faute, tu ecris drolement bien, et tu defend vachement bien forumactif... Toi, tu m'as pas l'air normal...

Tu serais pas un bot par hasard?!

Parce que personnellement, je connais forumactif depuis 5 ans, et Xooit le depasse largement, par ses possibilités, ses designs et ses templates surtout...

Xooit c'est là: <a class="postlink" href="http://www.xooit.com/">http://www.xooit.com/</a>

Salut Mizur,

Désolée pour la présentation, je ne savais pas. Comme une étrangère, je participe aux forums de discussions pour m'entraîner la langue française en acquérant des connaissances utiles. J'aime et je respecte votre belle langue.

Quant à mon message, c'est vrais que j'ai créé un forum chez Forumactif.com et je trouve son service est très bien. On a le droit de défendre ce qu'on aime non? Mais si ce post est considéré comme un pub, vous pouvez me rappeler gentiment ou bien l'enlever en tant que modérateur de ce forum.

Voici les petites corrections pour votre message:

-------------------------------------------------------

Salut mon gars... Alors... Toi... Googlefr, déjà, tu n'as pas l'air normal, tu ne te présente pas, tu ne fais pas de faute, tu écris drôlement bien, et tu defends vachement bien forumactif... Toi, tu n'as pas l'air normal...

Tu ne serais pas un bot par hasard?!

Parce que personnellement, je connais forumactif depuis 5 ans, et Xooit le dépasse largement, par ses possibilités, ses designs et ses templates surtout...

Xooit c'est là: xxxx (pub supprimé)

-------------------------------------------------------

Amicalement

jeudi 18 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Effectivement ça faisait vraiment bot qui faisait de la publicité

Mais bravo pour ton écriture parfaite !

Pour ce qui est de la pub c'est interdit. Par contre, étant donné que ce n'est pas un simple bot qui passe par ici, à chacun de donner son avis sur les hébergeurs de forum en ligne !

Pour ma part, j'en ai testé plusieurs et le mieux c'est quand même les forums qu'on héberge soi-même

jeudi 18 décembre 2008

carioca Messages : 1

:$ Bonjour,

Je voulait juste dire un mot... car lors que je faisais une rechercher sur google j'ai pu voir cette discussion et je ne pouvais pas m'empêcher de dire un mot sur le sujet... tout d'abord, merci googlefr, je pense que votre suggestion est vraiment bien, j'ai crée mon forum sur Forumactif et je suis plutôt satisfait!

Merci à l'équipe de ce forum pour me donner la possibilité prendre connaissance de la discussion et donc du service!

Je suis maintenant fan de Forumactif et de <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr">www.kommunauty.fr</a>!  :rolleyes:

lundi 22 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Merci à toi ! Bienvenue sur kommunauty

N'hésite pas à nous dire ce que tu aimes sur Forumactif et ce que tu n'aime pas !

lundi 22 décembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !