vue Referencement Google
Kommunauty
Connexion
Inscription

Referencement Google


Furiol Messages : 50

Bonsoir,

j'ai une question sur le référencement, est'il vrai que google à tendance a améliorer le référencement des sites qui actualise leur page d’accueil de façon assez soutenu (chaque semaine) ?

Dans ce cas pourquoi ne pas crée un script qui permettrai de changer tous les termes de sa page d'accueil (phrase, titre, meta etc..) chaque semaine ?

Esque cela pourrait améliorer mon référencement ?

Cordialement

vendredi 2 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Plop.

En fait, Google aime le changement (site qui évolue). Ca peut être des news, forums, etc.

Dans le même temps, des pages où le contenu ne bouge pas est un gage de sérieux pour lui (tutoriels, articles,...)

La réflexion que je me fais : Les sites qui mêlent ces 2 parties sont généralement mieux classés que les autres.

Selon moi, le must est :

  • une partie fixe de référence
  • une partie dynamique (forum etc) qui s'appuient sur la partie statique
vendredi 2 aout 2013

Furiol Messages : 50

d'accord, donc il vaut mieux faire des petites modules comme "derniers article du blog" ou "derniers message du forum" sur sa page d'accueil plutôt que de laisser un contenue fixe.

vendredi 2 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Yes. Un 'tutoriel au hasard' peut être pas mal aussi.

Après, les codes de google sont impénétrables

vendredi 2 aout 2013

Furiol Messages : 50

d'accord merci en tous cas

vendredi 2 aout 2013

SiMax Messages : 7572

Salut !

En fait changer la structure-même d'une page ne sert pas à grand chose pour les moteurs de recherche. La création de nouvelles pages dans le site (articles, sujets de forum, etc.) est, elle, prise en compte et plus intéressante pour le référencement.

Mais là encore, en créer automatiquement des centaines ne servirait à rien, les moteurs de recherche détectent la triche et essayent d'évaluer la qualité des nouvelles pages créées.

lundi 5 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !