vue Je ne trouve pas d'hébergeur - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je ne trouve pas d'hébergeur


Kizy Messages : 31

En mysql voila ce que j'ai :

Et quand je décide d'en crée une , je n'ai pas de version mais une "option" avec des noms bizarres mais pas de version.

vendredi 2 aout 2013 (Dernière édition vendredi 2 aout 2013)

SnakeFear Messages : 112

Ok

En tous cas sache qu'il faut que tu crée obligatoirement une base Mysql , après quand tu feras l'install de ton jeu tu iras dans phpadmin et tu verras toute tes tables installer .

Ma base Mysql ce présente comme ca :

Base de données Taille Limite État Serveur Version

test 0.126 Mo 2000 ok mysqlxx-xx.bdb MySQL 5.1

vendredi 2 aout 2013

Kizy Messages : 31

Ok mais je ne sais pas quoi choisir entre tout ca :

vendredi 2 aout 2013

SnakeFear Messages : 112

Oula je ne sais pas du tout ce que sais ca , désolé en tous cas quitte à choisir autant prendre un truc de l ’Europe de l'ouest . Mais franchement je sais pas ce que sais tout ca Désolé

vendredi 2 aout 2013

Kizy Messages : 31

Ca ne marche pas non plus

vendredi 2 aout 2013

Homer Messages : 1925

J'veux pas être méchant, mais si tu bloque déjà sur le faite de le mettre en ligne, tu n'a pas fini de demander de l'aide

vendredi 2 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Bonjour.

Suis le tutoriel pour l'installation du site et de la base de données.

Pour le FTP, redonne un screen il doit y avoir un soucis.

vendredi 2 aout 2013

Kizy Messages : 31

Bon comme par magie ça marche , j'ai remplacer le XGproyect par le Xnova Legacies 2009 et un modo qui aide sur le forum alwaysdata (mon hébergeur) est aller sur mon compte et a "régénerer" php5.fcgi dans le dossier cgi-bin par contre j'ai encore une fois un problème (et oui) , Je ne sais pas quoi mettre dans Serveur SQL , Base de données et Préfix des tables.

Pour le CHMOD le site me demande de le mettre en 666 , je l'ai mis.

vendredi 2 aout 2013

stryker Messages : 367

pour ça tu vas dans ta base de donnée en ligne, et tu dois avoir en endroit ou c'est marquer " importer une base de donnée" tu cliques dessus et tu selectionne ton fichier et op la magique ta base de donnée est la du moins si jme trompe pas

vendredi 2 aout 2013

Kizy Messages : 31

Je ne trouve pas , j'ai ca :

vendredi 2 aout 2013

Page suivante »