vue Je ne trouve pas d'hébergeur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je ne trouve pas d'hébergeur


SnakeFear Messages : 112

34 echoué , c'est normal ?

jeudi 1 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Tu as mis tes fichiers à la racine, il faut les mettre dans le 'www'

jeudi 1 aout 2013

Kizy Messages : 31

Les 34 échoués c'est avec le Xnova Legacies 2009 , sur le screen j'ai pris XGproyect , les fichiers refusés c'est dans le dossier admin.

Comment ça j'ai mis a la racine ? Comment les met on dans le www ? Pourtant j'ai fais comme sur le tuto

jeudi 1 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Dans Filezilla, écran dr droite (site distant), tu as plusieurs dossiers : '/', 'cgi' et 'www' je crois.

Là tu as tout mis dans le root, la racine, le '/' , le dossier parent en fait. Si tu as supprimé le dossier 'www' ou qu'il n'est pas présent, créé le et met tous tes fichiers dedans.

jeudi 1 aout 2013

Kizy Messages : 31

Quel con que je suis , en effet il y a que / mais quand je veux crée www , ca me le met dans /

jeudi 1 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Oui oui c'est bien ça, il faut le créer dans le '/' (le root). Tu ne peux pas en créer ailleurs

jeudi 1 aout 2013 (Dernière édition jeudi 1 aout 2013)

Kizy Messages : 31

Voilà je l'ai crée (je l'ai bien mis en nouveau dossier et pas dans un sous-dossier) , et sur internet , ils me disent ce message suivant :

The requested URL /cgi-bin/php5.fcgi/index.php was not found on this server.

jeudi 1 aout 2013

SnakeFear Messages : 112

Je ne sais pas en quel version tu es en php de ton serveur , mais tu es en 5.1 ?

Je ne sais pas si ca viens de la hien mais on sais jamais

vendredi 2 aout 2013

Kizy Messages : 31

Le serveur est en 5.3.10 , le site me propose d’être en 5.5.0 si je ne sais pas laquelle choisir.

vendredi 2 aout 2013

SnakeFear Messages : 112

ok ben laisse et ton mysql ? tu es en 5.1 ? car moi je suis en 5.1 en sql

vendredi 2 aout 2013

Page suivante »