vue Je ne trouve pas d'hébergeur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je ne trouve pas d'hébergeur


Kizy Messages : 31

Bonjour à tous

Cela fais plusieurs semaines que je bien envie de crée mon propre serveur privé.

Pour cela j'ai regarder le tuto asser complet je dois dire sur le site.

Et je bloque ou il faut choisir un hébergeur.

Le problème c'est que l'hébergeur m'envoie toujours une réponse négative , pourtant je met des informations valides , je met que je suis bien majeur (si ça peut poser problème d’être mineur)

Je ne sais pas je dois être autiste mais je bloque a la 1ere étape... Je ne demande pas beaucoup de débit , je veux juste avoir mon serveur quoi..

Voilà si vous pourriez m'aider a enfin avoir un hébergeur j'en serais reconnaissant

Merci d'avance

Petite précision: Je recherche uniquement un hébergeur gratuit !

jeudi 1 aout 2013 (Dernière édition jeudi 1 aout 2013)

Sezyth Messages : 47

Bonsoir et bienvenue sur Kommunauty

Si le poids total des fichiers de Xnova fait moins de 10Mo, je te conseillerai AlwaysData, qui te permettra de voir en ligne ce que ça donne et commencer avec un serveur.

Par contre, tu n'iras pas bien loin avec un hébergeur gratuit, tu seras forcément limité à un moment ou un autre si le serveur attire un peu de monde.

Sinon il y a aussi Webou qui a l'air pas mal et propose 250Mo de stockage

jeudi 1 aout 2013

Kizy Messages : 31

Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

Je viens d'essayer AlwaysData 10 Mo c'est peu mais c'est très rapide l'inscription , j'ai eu mes logins en 20 secondes !

Par contre j'utilise Xnova legacies 2009 , je ne sais pas si il est bon , lequel est le meilleur etc

jeudi 1 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Je n'utilise pas Xnova.

Par contre j'ai entendu parler en bien de XGProyect.

Si tu veux te faire une idée, installe ceux qui t'intéressent en local et testes les. Qui de mieux placé que toi pour juger quel soft est le bon pour toi ?

jeudi 1 aout 2013

Kizy Messages : 31

Merci pour tes conseils , je regarderais.

Quand on fais le transfert FTP , on transfert juste le dossier install? Ou tous les fichiers?

J'ai transférer tous les fichiers mais il n'y a toujours rien sur mon site , ca a bien fais transfert réussi.

jeudi 1 aout 2013

SnakeFear Messages : 112

Salut,

Oui déjà tu dois faire avoir un nom de domaine ou un sous nom de domaine. Tu dois faire le chemin de ton lien va ton dossier ( exemple : www/monjeu )

Ensuite bien évidement tu mes tous les fichiers de ton dossier, donc tu rentre dans ton dossier et un gros Crtl + A pour tout sélectionner et tu le met dans ton dossier .

Par contre je te conseille filezilla , il est vraiment pratiquer pour les transferts , tu n'es pas limité pas comme certain hébergeur ou c'est 5 par 5 fichiers, quand tu en as 1500 il vaut mieux tout transférer d'un coup

jeudi 1 aout 2013

Kizy Messages : 31

Salut

J'ai bien fais ca , mis tous les dossiers sur le serveur (avec filezilla on peux selectionner tout) et quand j'arrive sur mon site , ca me met 404 not Found...

jeudi 1 aout 2013

Sezyth Messages : 47

Peux tu nous montrer un screen ou quelque chose ? Sans ça ça va être dur de t'aider plus :/

jeudi 1 aout 2013

SnakeFear Messages : 112

Dans ton lien marquer après ton URL / index.php

Je ne sais pas si ca va marcher mais on verra

jeudi 1 aout 2013

Kizy Messages : 31

Voici les screen :

Vue du FTP :

Vue sur internet :

Snake , j'ai essayer ca ne marche pas

jeudi 1 aout 2013

Page suivante »