vue Proposition farfelue - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Proposition farfelue


Sezyth Messages : 47

Plop !

Beh de rien hein xD

Pour les projets abandonnés non je n'avais rien lu à ce sujet, mais il faut avouer que ce n'est pas top. Quitte à voir petit (et annoncer surtout ) pour au final faire plus grand, il vaut mieux éviter les erreurs de ce genre. Tenir ses engagements est un gage de sérieux, mais je ne pense pas vous l'apprendre.

Pour le développement du site, si le code est farfelu c'est vrai que je comprends tout à fait SiMax. Mais si sa présence et sa disponibilité se font de plus en plus rare peut-être est-ce le moment pour se dire : 'Allez on reprend le code, et fichier par fichier on dégrossit, on taille et on refait au propre'. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut bien comprendre (toujours dans l'hypothèse où le code n'est pas maintenable) que cela jouera forcément avec le temps.

Quitte à stopper un peu les activités (tutos, news ou ajout de fonctionnalités ), réorganiser un site est un investissement. Je pense ne pas me tromper en disant que depuis qu'il a attaqué les premières ligne de code de K, SiMax a dû bien évoluer et sait maintenant les erreurs à ne plus commettre. Et puis, il n'est plus seul et il faut apprendre à déléguer

Après, je ne fait que des suggestions. Il est bien évident que je ne compte pas révolutionner Kommunauty et, avec 45 messages à mon actif , il serait mal venu de vouloir vous imposer quelque chose. D'ailleurs, j'espère particulièrement que ce n'est pas le sentiment que les lecteurs peuvent avoir. Mais je pense avoir acquis une certaine expérience des communautés et c'est à ce titre, que je me permet de vous exposer mon petit avis.

Voilà pour moi !

Bon dimanche à tous !

dimanche 4 aout 2013

Vanyali Messages : 1298

j'avoue que j'ai déjà vu sur un forum des admins qui disaient jamais s'ils allaient faire où non telle suggestion (et il y en avait des paquet) et finissaient au bout d'un mois sans rien dire d'autre de mettre accepté (-qui était directement implantées vu qu'ils les avaient finies quand ils les acceptaient en fait) accepté où refusé alors qu'il y avais des débat, des demandes dans les topic bref l'image des admin était vraiment mauvaise parce qu'ils communiquaient pas. ici c'est un peu pareil, la communication est tardive mais il y a peu de suggestion donc ça passe mais je comprend l'impatiente de certains quand à une réponse concrète (même un on va y réfléchir)

jeudi 8 aout 2013

Mizur Messages : 6615

Wouhou j'arrive 15 ans après maaais c'est pas grave ! J'ai un peu réfléchi aussi, et voilà le truc :

Ce système d'auto gestion est contournable

Messages : Moi si je veux, je fais un vieux bot qui poste 10.000 messages en 3 minutes et il aura teeellement de point qu'il sera considéré comme "putain de roi des membres" par le système... A moi le pouvoir pour faire n'importe quoi hihiih

Réputation : C'est les membres qui votent ? Hum là aussi c'est bizarre... Parce que bon, on peut facilement tricher. Mais ça va encore.

Jours : l'ancienneté ? aiiie, pas sur que ça compte, comme on l'a dit déjà plus tot (Lucas spotted), il suffit qu'un membre soit très ancien pour faire de lui un chef. Bon, après Muklesur et Jujude67, ils ont grandi les gars, c'est plus ce que c'etait, moi aussi j'étais comme eux au début

Organisation

C'est le gros bordel. Mais que voulez vous. Projets avortés ? C'est clair on a tous plein d'idées, mais peu de temps, du coup les priorités se mélangent et c'est plié. Moi j'ai quelques projets en stand by : pas AVORTÉS, pas MORTS, mais juste qui sortiront plus tard, peut etre dans quelques années : rien ne se perd, rien ne se crée.

Nous nous consacrons à K comme on peut, gratuitement, tout ça tout ça : alors le résultat ne peut pas vraiment être ULTRA PRO WESH BEBEY. C'est comme ça

dimanche 25 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !