vue Config d'ordi(pour gaming) - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Config d'ordi(pour gaming)


sheppard Messages : 169

donc un I5 suffira surement alors je trouverai le moyen de m'en procurer un au pire j'acheterai que 2GO de RAM au début et j'améliorerai au fur et à mesure

vendredi 30 aout 2013

Greenz Messages : 163

Euh 2Gb de rams c'est comment dire... Pas terrible à l'heure actuelle quoi :/

Sans compter ce que va bouffer windows 7/8.

samedi 31 aout 2013

sheppard Messages : 169

oui mais ensuite j'augmenterai à environ 4GO pour mieux aller à 8GO ou bien sinon j'attend vers noel et j'endure ma vieille boite de conserve lol

samedi 31 aout 2013

Vanyali Messages : 1298

oui mais bon, tu compare encore deux truc différent plus il y a de cœur moins la performance pour les tâches simples est bonne mais plus ça permet de gérer plusieurs tâches en même temps, où encore les choses comme le montage vidéo qui utilise tout les cœurs. on ne sait pas vraiment ce qu'il teste là comme ça. après c'est vrai que pour un processeur équivalent (nombre de cœur et fréquence) Intel est toujours meilleur, mais disons que tu peut avoir le cœur AMD pour beaucoup moins cher les trois quart du temps. donc pour un budget moyen un processeur AMD aura dans la majorité des cas une performance plus intéressante pour le même budget processeur (si tu choisis bien, c'est a dire que pour un ordinateur de jeu, mieux vaut prendre un processeur avec peu de cœur mais une grosse fréquence).

donc oui je pense qu'il vaut mieux privilegier Intel et NVIDIA avec un gros budget mais avec un budget moyen mieux vaut se tourner vers cartes graphiques et processeur AMD.

lundi 2 septembre 2013

sheppard Messages : 169

enfaite j'ai fait le calcul pour environ 250$ je pourrais me monter une config pour mieux améliorer une carte mère qui supporte les Pentium G870 et prendre le processeur(pour environ 100-150$ proco/cm) aussi 4Go de RAM DDR3 pour 40$ prendre un nouveau boitier et une nouvelle alim et en attendant de changer un peu je prend ma CG actuel et mes DD actuel

lundi 2 septembre 2013

Greenz Messages : 163

C'est pas méchant hein et le prend surtout pas mal parce que c'est pas le but, mais déjà sur le poste ou tu demandais des conseils pour changer de ram je te trouve un peu têtu et tu demandes conseils mais j'ai l'impression que tu écoute pas trop

Au final ce qui serait bien et profitable à nous comme aux futurs lecteurs de ce post c'est de nous dire exactement ce que tu veux la tout de suite, à l'heure actuelle, maintenant, dans l'immédiat et comme ca on pourra te donner une réponse stricte et définitive pour te diriger vers ton éventuel futur achat

Parce que je t'avoue que tes réponses c'est assez frustrant à chaque fois ;p

Et on tourne un peu en rond :/

lundi 2 septembre 2013 (Dernière édition lundi 2 septembre 2013)

Vanyali Messages : 1298

en même temps nos réponses le guident et le motivent donc il se base dessus pour continuer à réfléchir. donc faut pas croire mais ça l'aide et au final c'est mieux qu'il fasse comme il veut

lundi 2 septembre 2013 (Dernière édition mardi 3 septembre 2013)

sheppard Messages : 169

non mais c que le budget a encore baissé malheureusement donc c'est que je trouve le moyen de mieux jouer à mes jeux mais sans que sa me coute cher lol mais les Pentium suffisent pas pour BF3?(je parle des nouveaux pentium)

lundi 2 septembre 2013

Greenz Messages : 163

@Vanyali : Oui j'avais pas vu ca sous cet angle c'est vrai

@ sheppard : Les Ivy Bridge ? Si c'est ceux là c'est très moyen. Le mieux actuellement dans l'entrée de gamme c'est un i5 pour du intel je dirais. Sinon y'a le matos AMD qui est très bien et moins cher.

lundi 2 septembre 2013 (Dernière édition lundi 2 septembre 2013)

sheppard Messages : 169

ok c'est que je pensais prendre un Pentium au DÉBUT et ensuite passé au I5/I7

lundi 2 septembre 2013

Page suivante »