vue Config d'ordi(pour gaming) - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Config d'ordi(pour gaming)


sheppard Messages : 169

le AMD Phenom II x4 965 est tu pas mal?

mardi 20 aout 2013

DrasmaKo Messages : 4

Le i7 3820 est il mieux que le i7 3770K ?

samedi 24 aout 2013

Notorius Messages : 589

@DrasmaKo Salut, créé un nouveau sujet pour poser ta question la prochaine fois. Et rappelles toi, google est ton ami :-)

http://www.google.fr/#fp=413b703b1225e52c&q=i7+3820+vs+i7+3770k

samedi 24 aout 2013

Greenz Messages : 163

Oui sheppard même si je prèfere un combo nvidia + intel c'est pas mal.

La config que Notorius t'a donné est type top alors si tu veux signer c'est le moment. Sinon attend les nouvelles cartes Nvidia pour dans quelques mois mais celle qu'il t'a donné te tiendra plusieurs années sans te priver sur les jeux.

On attend ton feedback.

mardi 27 aout 2013

sheppard Messages : 169

sauf que g pas le budget que j'avais prévu au départ :/ maintenant c pas très élever donc je verrai mais jva surement prendre un I5 3330P avec 2 ATI Radeon 7870 en crossfire(si c possible avec sa)

mardi 27 aout 2013

Vanyali Messages : 1298

mieux vaut prendre un processeur AMD si tu prend une carte graphique AMD ou une carte graphique NVIDIA si tu prend un processeur Intel.

mardi 27 aout 2013

sheppard Messages : 169

ok bha c'est qu'on m'a dis que les proco AMD c dla merde et les nvidia du recyclage... :P

mardi 27 aout 2013

Notorius Messages : 589

@Vanyali On peux aussi mixer les deux et avoir de bons résultats. Intel est connu pour ses processeurs performants et AMD pour ses cartes graphiques avec un très bon rapport qualité prix comparé à Nvidia. C'est le cas notamment sur le milieu de gamme alors pourquoi se priver

@sheppard Ca a au moins le mérite d'être tranché comme avis. Mais ça ne reflète pas la réalité, le plus important c'est les performances et le prix. Qu'importe la marque ce qui fera une config de qualité c'est le choix des composants et pas celui d'une marque quelconque

P.S : Les crossfire je te déconseille, c'est encombrant, ça chauffe et ça demande beaucoup d'électricité. Au final que tu achètes deux cartes graphiques à 150€ ou une seule à 250€ reviendra au même sauf que dans le premier cas tu paiera plus cher pour des performances similaires.

mardi 27 aout 2013 (Dernière édition mardi 27 aout 2013)

sheppard Messages : 169

ok donc un I5 avec une nvidia quoi?

mardi 27 aout 2013

Greenz Messages : 163

Tu es a combien de budget en ce moment sheppard ?

mardi 27 aout 2013

Page suivante »