vue moteur réservation location saisonnière
Kommunauty
Connexion
Inscription

moteur réservation location saisonnière


Marine Messages : 2

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de réservation en ligne pour des locations de vacances. On m'a déjà conseillé Atento Booking mais j'aurai aimé avoir des avis. Le connaissez-vous ?

Merci d'avance

Marine

jeudi 25 juillet 2013 (Dernière édition lundi 5 aout 2013)

Sezyth Messages : 47

Bonjour.

N'ayant jamais eu besoin de ce genre de service, je ne puis fournir une réponse de qualité.

Mais je pense que cela dépend de tes besoins :

- As-tu réellement besoin d'un truc professionnel ? (celui que tu cites est payant, à partir de 50€ par mois).

- Saurais-tu modifier le design d'un script ?

Mais en gros, tu peux partir avec un script PHP. Je te conseille de les tester (avec une version de démo ou gratuite s'il en existe) et de voir ce qui te plaît.

Personnellement, je pense que je partirai vers un script du genre E-reserv, il propose une version gratuite avec moins de fonctionnalités. Le design est pas terrible, mais ça ça va vite avec un peu de connaissances en HTML /CSS.

jeudi 25 juillet 2013

Marine Messages : 2

Bonjour,

Merci pour le conseil. Je vais tester la version gratuite et si ça ne me convient pas j'utiliserai Atento Booking (oui j'ai besoin d'un logiciel pro)

lundi 5 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !