vue Sezyth
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sezyth


Sezyth Messages : 47

Bonsoir à tous.

Petit nouveau ici, une présentation s'impose :

Je m'appelle Sezyth, j'ai 26 ans, bientôt 32. Depuis pas mal d'année, je suis un mordu de programmation, et plus particulièrement axée Web ce dernier quinquennat (oui je me la pète grave ), donc PHP / (X)HTML / CSS / JS.

D'ailleurs je suis actuellement en train de finaliser un framework CSS / JS qui ne devrait pas tarder à sortir en version finale, mais je vous en parlerai plus tard si une section du forum le permet. Voilà pour moi, au plaisir !

Sezyth

mercredi 24 juillet 2013

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

Tiens nous au courant de ton framework, avec joie ! Forum programmation.

mercredi 24 juillet 2013

Sezyth Messages : 47

Merci. Le site est déjà en ligne et le projet est disponible en version bêta 2.1 à l adresse withtml.com

Mais j en parlerai plus un peu plus tard

mercredi 24 juillet 2013 (Dernière édition mercredi 24 juillet 2013)

Greenz Messages : 163

Bienvenue l'ami

Edit : Il a l'air vraiment sympa ton frameworks

mercredi 24 juillet 2013 (Dernière édition mercredi 24 juillet 2013)

Sezyth Messages : 47

Merci.

J'essayerai de mettre un tuto sur kommunauty lorsqu'il sera fini et que j'aurai un peu de temps.

mercredi 24 juillet 2013

Solimar Messages : 26

Bonjour ! Bienvenue Sezyth (même si je suis également nouveau héhé).

J'ai regardé ton framework CSS / JS et je dois dire qu'il a l'air vraiment sympathique et pratique. Je crois que je le testerai un de ces quatre.

Bravo à toi et bon courage pour la suite !

mercredi 24 juillet 2013

Ryu Messages : 1973

Salut salut, bienvenue sur K. Comme on dit les autres, hésite pas à venir présenter ton framework une fois finis, c'est intéressant.

Have fun.

jeudi 25 juillet 2013

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Bieeeeeeenvenue à toi !

jeudi 25 juillet 2013

Lucas Messages : 830

Hihihiiii, quelle impolitesse que je vais là maintenant réparer, bienvenue à toi l'ami ! Mes voeux de prospérité et de divertissement, c'est cool que tu t'investisses dans la communauté toi aussi !

vendredi 26 juillet 2013

Vanyali Messages : 1298

Salut !

Faudrais un jour que je m'interesse aux framework parce que tout coder à la main ça commence à devenir lourd

samedi 27 juillet 2013

Page suivante »