vue [Solimar] Petite présentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Solimar] Petite présentation


Solimar Messages : 26

Bonjour à tous !

Après être tombé par hasard, je l'avoue (mae culpa), sur kommunauty, j'ai décidé de m'y inscrire afin de profiter et de contribuer à cette communauté qui a l'air, je l'espère, fort sympathique.

Après cette rapide introduction, passons à une légère présentation. Je suis un étudiant de 19 ans (certes en vacances) en IUT Informatique (2e année en septembre) après un bac S. Je suis auvergnat, et fier de l'être . Féru de lecture et de sciences, j'aime particulièrement les revues scientifiques, la science-fiction, le fantastique, l'action... enfin tout ce qui peut tenir dans ma bibliothèque. Joueur occasionnel (si si) aux MMORPG, je suis également passionné par l'informatique (normal me direz-vous quand on est en IUT Info... mais bon !) dans ses grandes lignes. Si j'en ai les compétences, je serai ravi d'essayer d'apporter mon aide sur ce forum.

Bien, suite à cette présentation éclaire, merci de m'avoir lu et au plaisir de se croiser sur des sujets !

(Ha si.. un dernier point : j'apprécie également le bon respect de la typographie française )

mardi 23 juillet 2013

Greenz Messages : 163

Bienvenue à toi sur K!

mardi 23 juillet 2013

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

mercredi 24 juillet 2013

MMK Messages : 244

Bienvenue !

mercredi 24 juillet 2013

Solimar Messages : 26

Merci bien pour votre accueil !

mercredi 24 juillet 2013

Sezyth Messages : 47

Bienvenue à toi aussi

mercredi 24 juillet 2013

Ryu Messages : 1973

Bienvenue Solimar.

Dommage, à une lettre près...

jeudi 25 juillet 2013

Vanyali Messages : 1298

Salut ! et ne surestime pas la puissance du hasard !

samedi 27 juillet 2013

Solimar Messages : 26

Damned ! J'ai été démasqué !

lundi 29 juillet 2013

Homer Messages : 1925

Salut,

bienvenue à toi

lundi 5 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !